| [Sortie] Poésie Vogone | |
|
+9alice Julianos Laetitia Nebelwald Macada pingu koïnsky Phoenix Pömme Balgar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Sam 21 Aoû - 12:54 | |
| En tout cas, merci à tous pour vos retours | |
|
| |
pingu
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Sam 21 Aoû - 12:58 | |
| - Pozekafey a écrit:
-
C'est vrai qu'au début , l'intro ma laissé perplexe Moi, j'ai bien aimé l'intro ! | |
|
| |
azarian
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Sam 21 Aoû - 17:35 | |
| - Balgar a écrit:
@Azarian : Le PPS se télécharge sans problème ! Tu as quel navigateur internet ? Chrome | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Sam 21 Aoû - 18:36 | |
| Moi aussi et je n'ai pas eu de soucis !
As-tu réessayé ? | |
|
| |
Pozekafey
Messages : 145 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 34 Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Sam 21 Aoû - 20:45 | |
| Ha mais attention Pingu , j'ai juste dit qu'elle m'avait laissé perplexe , jamais qu'elle ma déplu ^^ Je me suis juste demandé se qui allait m'arriver | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Lun 23 Aoû - 1:18 | |
| - Pozekafey a écrit:
- C'est vrai qu'au début , l'intro ma laissé perplexe , mais je me suis regalé , surtout sur le texte d'un Vogon a sa Vogone .
Heureuse que ça plaise En tout cas quoi qu'on en dise, merci encore au beau travail accompli par le collectif | |
|
| |
Laetitia Nebelwald
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Mer 25 Aoû - 15:12 | |
| Alors je n'ai pas encore lu le guide du voyageur galactique (il est sur ma table de nuit, en dessous de 'le rouge et le noir" "cent ans de solitude", j'avoue que la tentation est grande de virer julien sorel pour une rencontre avec les Vogons, mais je serais forte!) mais j'ai lu un peu de doc sur wikipedia avant de m'attaquer au codex.
Et franchement j'ai trouvé ça très drôle ( je ne sais pas si c'est une réaction normale ) et très degueuli. La déclaration du vogon à sa vogone est formidable, je pense le déclamer à l'occasion à mon cher et tendre histoire de voir l'effet que ça fait.
L'intro était grandiose, j'ai eu l'impression de refaire mon dossier erasmus et mon dossier de passeport. (l'administration et moi, une grande histoire d'amour ><)
Court, mais efficace. | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Mer 25 Aoû - 16:06 | |
| - Laetitia Nebelwald a écrit:
- j'ai eu l'impression de refaire mon dossier erasmus et mon dossier de passeport.
C'est un très beau compliment ça | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Mer 25 Aoû - 16:55 | |
| - Laetitia Nebelwald a écrit:
- La déclaration du vogon à sa vogone est formidable, je pense le déclamer à l'occasion à mon cher et tendre histoire de voir l'effet que ça fait.
Ha ha merci ! Pour l'effet produit sur ton cher et tendre, tu nous tiendras au courant. Ou pas Pour le reste, je plussoie ! | |
|
| |
azarian
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 26 Aoû - 12:26 | |
| - Balgar a écrit:
- Moi aussi et je n'ai pas eu de soucis !
As-tu réessayé ? yep ca y est ca marche pourtant la derniere fois j avais tente au moins 4 DL en meme temps ca peut venir de bcq de choses. Trop de DL en meme tps peut etre ! Serveur sature, | |
|
| |
Phoenix Admin
Messages : 952 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Lun 30 Aoû - 15:25 | |
| Merci à tous pour vos retours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone | |
| |
|