| [Sortie] Poésie Vogone | |
|
+9alice Julianos Laetitia Nebelwald Macada pingu koïnsky Phoenix Pömme Balgar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balgar
| Sujet: [Sortie] Poésie Vogone Mar 10 Aoû - 15:09 | |
| Attention !
Cachez les enfants, sortez les personnes fragiles, appelez les urgences et faites préparer un bloc opératoire d'urgence... La Poésie Vogone est devant vous...
Bon courage... http://collectif-hydrae.wifeo.com/le-codex-poeticus.php
En version PPS (9,5 Mo) https://docs.google.com/uc?export=download&id=0B518iKlVpYQMLzVhTEF5VTZvWWdURm5UZTdlQjUxbVgyMTNzPQ&revision=true
En version PDF (1,3 Mo) https://docs.google.com/uc?export=download&id=0B518iKlVpYQMSG9jb0NBUFNHSGR2bFRRT3pRTEExRnlObnk4PQ&revision=true
Dernière édition par Balgar le Lun 24 Jan - 1:03, édité 5 fois | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Mar 10 Aoû - 15:44 | |
| J'ai lu, j'ai eu des remontées mais je n'ai pas vomi Ouf, mon intestin est sain et sauf. Du beau travail comme on a l'habitude avec le Codex Et très sympa la petite intro. | |
|
| |
Phoenix Admin
Messages : 952 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 12 Aoû - 17:00 | |
| Merci Pömme pour ce retour et content de lire que tu es toujours parmi nous !! | |
|
| |
koïnsky
Messages : 59 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Ven 13 Aoû - 22:05 | |
| L'intro est bien ficelée, avec la petite anim' et la photo.. très sympa, et au moins on est prévenu ! La vogonerie du premier poème a de quoi mettre à terre le contenu de n'importe quel estomac, mais j'ai réussi à poursuivre, et même jusqu'à la fin du dernier, sans mourir ! | |
|
| |
pingu
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Sam 14 Aoû - 19:52 | |
| Mignon tout plein le "Vogon à sa Vogone" !
| |
|
| |
Macada
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Dim 15 Aoû - 11:39 | |
| Téléchargé ! ... Lu ! Mon café a une drôle d'odeur tout d'un coup... | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Dim 15 Aoû - 21:28 | |
| - pingu a écrit:
- Mignon tout plein le "Vogon à sa Vogone" !
Merci Par contre Phoenix, je viens seulement d'y faire attention mais vous n'avez pas pris en compte le changement de vers que je vous avais envoyé | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Dim 15 Aoû - 22:17 | |
| Et un gros oups pour ma part | |
|
| |
Phoenix Admin
Messages : 952 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Lun 16 Aoû - 13:28 | |
| Je regarde ça Pömme, désolé pour ça... | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Lun 16 Aoû - 14:43 | |
| Et voilà c'est corrigé !! Encore désolé Pömme | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Lun 16 Aoû - 20:33 | |
| Il n'y a pas de mal, ce n'est pas un vers qui change tout le poème hein Merci. Par contre je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à télécharger en PDF | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 19 Aoû - 13:27 | |
| Personne ne rencontre mon problème de téléchargement ? | |
|
| |
Laetitia Nebelwald
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 19 Aoû - 13:34 | |
| Si, je voulais le télécharger ce matin, et le site me dit qu'il n'existe pas en pdf.
| |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 19 Aoû - 15:27 | |
| Le problème est résolu | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 19 Aoû - 16:04 | |
| Ah bah voilà, merci Balgar | |
|
| |
Julianos
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 19 Aoû - 17:25 | |
| Enfin, le voilaaaaarrgggh... Du beau boulot. Très "carré". Contractuel. Avec les bons alinéas. Superbe, quoi. Vogon jusqu'au bout des ongles : nous pourrions même dire qu'il s'agit là de cette sorte de poésie qui se laisse curer. L'introduction est tout simplement énorme ; espérons qu'elle permettra de réduire le nombre de victimes | |
|
| |
alice
Messages : 202 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 46 Localisation : Istres
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 19 Aoû - 18:51 | |
| Voilà, j'ai terminé ma lect(bwuturp - pardon petit renvoi)ure C'est brillant de vogonerie Félicitations | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 19 Aoû - 23:28 | |
| Bon ben voilà, c'est à moi !
Juste pour dire que je suis un peu déçu du résultat.
Pas du boulot de Balgar, non, il fait toujours du bon boulot. Mais plutôt de cette introduction trop longue qui essaye, à elle seule, de cacher les trois textes esseulés qui se lisent en une minute chrono.
Un codex trop court, qui même s'il a de bons textes, ne m'a pas emballé plus que ça. | |
|
| |
azarian
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 19 Aoû - 23:41 | |
| moi j ai un autre probleme le pps ne veut pas DL et le pdf sur le web est entache d'une pub qui me gache un poil la lecture ^^
les 3 poemes un poil scato parfois m ont bien fait rire malgre tout | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Jeu 19 Aoû - 23:46 | |
| Auddrel, c'est vrai qu'on peut avoir cette impression quand on a l'habitude des autres codex plus fournis mais de ce que je me souviens du volume zéro, il était pas tellement plus dense. L'intro moi j'ai trouvé au contraire qu'elle préparait au "voyage" les non initiés du genre, un peu comme à bord d'un avion : on donne les consignes de sécurité, on a le décollage, le vol puis l'atterrissage. C'est bref mais c'est pas plus mal, y'a moins de risque d'avoir la gerbe ^^ | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Ven 20 Aoû - 0:55 | |
| - Pömme a écrit:
- Auddrel, c'est vrai qu'on peut avoir cette impression quand on a l'habitude des autres codex plus fournis mais de ce que je me souviens du volume zéro, il était pas tellement plus dense.
Normal, c'était le volume zéro... - Pömme a écrit:
- L'intro moi j'ai trouvé au contraire qu'elle préparait au "voyage" les non initiés du genre, un peu comme à bord d'un avion : on donne les consignes de sécurité, on a le décollage, le vol puis l'atterrissage. C'est bref mais c'est pas plus mal, y'a moins de risque d'avoir la gerbe ^^
Mouai... pourquoi pas. | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Ven 20 Aoû - 1:47 | |
| Aha ! Oserais-je le dire ? L'intro, c'est en grande partie de bibi ! Ensuite, nous savions que cet AT était très particulier et qu'il engendrait un résultat... particulier Mais soyons sans crainte, les prochains numéros seront plus classiques ^^ @Azarian : Le PPS se télécharge sans problème ! Tu as quel navigateur internet ? | |
|
| |
elvys
Messages : 174 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 44 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Ven 20 Aoû - 9:28 | |
| oui le téléchargement du pps était impec
Moi je me suis vraiment poilé pendant l'intro j'ai cru que mon ordi avait une faiblesse en me retrouvant devant le "carré" marron avec aucun texte à droite (je ne veux pas révéler la surprise qui vous attends si vous vous décidez à cliquer !!!) et ça m'a épatée
quant aux poèmes ils sont frauduleusement vogons, mitonnés à point, et cette globulescence permet d'en apprécier le côté flatuleux
bravo !
en plus ça donne envie de lire le H2G2 | |
|
| |
elvys
Messages : 174 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 44 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Ven 20 Aoû - 9:38 | |
| sortie colportée sur les songes du crépuscule et le royaume des mots rêveurs | |
|
| |
Pozekafey
Messages : 145 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 34 Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone Ven 20 Aoû - 20:55 | |
| Héhé c'était original la poesié Vogone ! Il y avait peut etre peu de textes mais ca m'a permis de TOUT , absolument tout aimer . C'est vrai qu'au début , l'intro ma laissé perplexe , mais je me suis regalé , surtout sur le texte d'un Vogon a sa Vogone .
Bravo a vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie Vogone | |
| |
|
| |
| [Sortie] Poésie Vogone | |
|