| [Sortie] Je ne vois que du Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balgar
| Sujet: [Sortie] Je ne vois que du Feu Lun 17 Jan - 0:04 | |
| Et voici le sixième numéro thématique du Codex Poeticus qui se trouve être le premier de cette nouvelle année 2011 !
Bonne lecture et attention à ne pas vous brûler !
En version PPS (9,6 Mo) https://docs.google.com/uc?export=download&id=0B518iKlVpYQMQ3ZkWUtTaFVVa1lLdzFnTzRTL01jYnd6UnIwPQ&revision=true
En version PDF (0,88 Mo) https://docs.google.com/uc?export=download&id=0B518iKlVpYQMLzFOR2JxS3dmc3kzOHphU3Y5ZWJwTTFzRkhZPQ&revision=true
Dernière édition par Balgar le Lun 24 Jan - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Macada
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Lun 17 Jan - 6:52 | |
| | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Lun 17 Jan - 16:23 | |
| Déjà, super le nouveau support pour télécharger, c'est plus facile. Et puis je veux dire que ça valait le coup d'attendre, il est magnifique, peut-être mon préféré ou l'un deux en tout cas. La maquette est soignée, l'intro toujours aussi top, les illustrations splendides - j'adore la mienne ! merci (elles sont de qui d'ailleurs, je n'ai rien vu dans les crédits, c'est de toi Balgar ?) et les lectures envoûtantes. Vraiment bien comme numéro, merci encore pour votre travail ! | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Lun 17 Jan - 22:42 | |
| - Pömme a écrit:
- Déjà, super le nouveau support pour télécharger, c'est plus facile. Et puis je veux dire que ça valait le coup d'attendre, il est magnifique, peut-être mon préféré ou l'un deux en tout cas. La maquette est soignée, l'intro toujours aussi top, les illustrations splendides - j'adore la mienne ! merci (elles sont de qui d'ailleurs, je n'ai rien vu dans les crédits, c'est de toi Balgar ?) et les lectures envoûtantes. Vraiment bien comme numéro, merci encore pour votre travail !
Merci pour tous ces compliments ! Pour les illustrations, j'ai pris différentes images trouvées sur le net que j'ai retravaillées et adaptées à la maquette. | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Lun 17 Jan - 23:54 | |
| Eh bien elles sont au poil, tu as bien travaillé une fois de plus ! | |
|
| |
macalys
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Mar 18 Jan - 12:44 | |
| Très chouette ! J'avoue un petit faible pour le poème de Bernard Weiss et la conclusion du texte de Floriane Alavoine^^ Bravo à tous ! | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Mer 19 Jan - 15:21 | |
| Merci Macalys | |
|
| |
Griffe
Messages : 61 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : North East
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Lun 24 Jan - 19:53 | |
| bravo aux auteurs ! | |
|
| |
elvys
Messages : 174 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 44 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Jeu 10 Mar - 10:11 | |
| toujours à la pointe d el'actualité, je viens de voir la sortie... mais google docs rencontre des difficultés et ne veux pas me le downloader ! j'espère que c'est temporaire (je suis sur les dents du coup ) | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Dim 13 Mar - 14:40 | |
| Ah, zut en effet, moi non plus ça marche pas quand je veux télécharger le PDF, j'ai un message d'erreur "Sorry, we are unable to scan this file for viruses" | |
|
| |
Phoenix Admin
Messages : 952 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Dim 13 Mar - 22:16 | |
| Etonnant de la part de Google...
Je vais m'occuper de tout ça, je le passe en top prioritaire ! | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Dim 13 Mar - 22:25 | |
| En patientant, vous pouvez le retrouver ici : https://sites.google.com/site/codexpoeticus/webzines | |
|
| |
elvys
Messages : 174 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 44 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Mar 15 Mar - 0:01 | |
| merci ! J'étais sur des charbons ardents ! bravo à tous !
au passage, dans le sommaire mon poème s'appelle "Embrassure" au lieu de "Embrasure"... si c'est trop tard tant pis | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu Mar 22 Mar - 1:16 | |
| Je transmets à Balgar, désolé Elvys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie] Je ne vois que du Feu | |
| |
|