Forum Officiel du Collectif Hydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Collectif Hydrae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pozekafey , cafeine et mines graphites .

Aller en bas 
+9
pingu
Griffe
azarian
Phoenix
Pömme
Macada
elvys
Balgar
Pozekafey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Avr - 18:01

J'adore ce genre d'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Macada




Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Avr - 21:09

Encore ! bounce

si t'en as marre de raconter ta vie, raconte celle de Balgar. Elle m'a l'air très intéressante.
Si, si tu peux : Phoenix t'a donné carte blanche.
D'ailleurs un type qui n'arrête pas de cramer et renaît de ses cendres doit aussi avoir une vie rigolote...
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Avr - 21:33

A ben écoute je comprend que ma seule et unique ( ho jure unique vraiment ? ) vie soit lassante a la fin mais le gros problème c'est que je ne connais pas Phoenix et Balgar ... Ben je l'ai jamais vu vrai en fait , on bosse par Skype et on se télé transmet le taf .
Ceci dit je ne remet pas en question leurs vies respectives qui doivent être palpitantes !

Ha oui chose très importante , Balgar est a chaque fois représenté comme un Tyran qui chapeaute mon travail ,me molestant sans pitié lors d'un éventuel retard ...
Mais en fait , Balgar représente ma Conscience ! Et oui ! En vrai ? Ben il est super cool , il m'engueule jamais parce que je rame , il a toujours un petit mot sympa pour encourager .
Bref ...

Mais promis je vais raconter une anecdote sur votre Oiseau favori ou le Babal dés que j'en aurai une ! N'hésitez pas quant a vous a me lancer sur des thèmes que vous voudriez voir traités ici ! ( Ma Conscience/Balgar : Ça t'arrange bien feignasse , hein ? )

Oui très cher Conscience /babal , ca m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Avr - 23:13

Quoi ? Moi ? Une conscience ? Non mais ça va pas !! Tout ça parce t'es sympa avec un mec, il te refile un boulot de conscience !! Tu parles d'une corvée ! Imaginez un peu :

"Tu sais Poz, on est un collectif où les gens s'associent librement entre eux pour porter des projets qui les intéressent. Franchement, bosser sur cette BD, je suis partant ! On va créer une bonne synergie et bien avancer ensemble tout en pouvant être souple sur le rythme !
- Ah super ! Et dis moi, je peux utiliser de la graisse de bébé phoque pour calmer mes brûlures ?
- Heu, ben tu sais le bébé phoque, ça court pas les rues en ce moment donc je ne pense pas que...
- Damned ! Et sinon tu crois que je pourrais brûler les salles de jeux en réseaux où il y a des abrutis pas sympa qui écrivent en SMS ?
- Heu, c'est tentant mais c'est pas trop légal tu sais...
- Oui mais ça serait poilant, non ?
- Ben c'est vrai que...
-Ouuuaaaaaaaaaais !"

*Pozekafey part déjà vers l'horizon, torche en main et sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Avr - 4:04


LES AVENTURES DE POZEKAFEY BALGAR , TRANSMUTE EN CONSCIENCE .

Balgar ! Balgar ! Steaks hachés Balgar !





Désolé Babal j'ai pas pu m'en empecher ... ( va au coin ) Snuf ...

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 La_con10

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Consci10

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Consci11


Et aprés ce jeu de mots moisi , Voici bientôt venir la SAINTE LUTTE DU DPS !

Une histoire avec des filles , des hommes torrides , des infirmières et surtout ...

PHOENIX ! ( ici en Blank Etedevo , j'avais pas de photos ) , ELVYS ! ( En Gwën , pareil j'avais pas de doc' ) , BALGAR ET POZKAF ' !


Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 La_lut10
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Avr - 10:51

Voici ce qu'on se raconte sur le forum de travail ...

LES AVENTURES DE POZEKAFEY A TOULOUSE !

Tatatataaaaaa !

Bon .

Je sais qu'ici ce n'est pas un blog , mais avec beaucoup de chance il verra ce strip un jour . Alors prions , oui prions mes frères pour que ce jour arrive car , aujourd'hui , je vais briser les rêves d'un homme .

C'était il y a un moment maintenant . J'étais tranquillement assis dans un petit coin , au café de la cathédrale , un excellent lieu ou j'aime croquer les gens sur le vif et qui plus est me faire offrir gracieusement des coups par le patron .
L'air est chaud et véhicule les parfums des différents spiritueux qui m'enivre bien plus que ma bière a quelques pouces de ma main , prête a secourir mes pannes créatives et les défaillances de mon imagination . Elle est fraiche et douce , ambré et légèrement amère .
Mon crayon créé quelques arabesques sans but précis , intercepte les grimaces de deux amis échangeant quelques bribes , s'attarde sur les joues muries par les flatterie d'un bel homme , pour enfin voler le sourire gêné d'une femme de visu avec le prince charmant .

Fort de ma bibliothèques d'émotion , je m'arrête quelques instants et apporte a mes lèvres de quoi satisfaire un esprit et une gorge asséchés .
Entre deux vagues de mousse sur mon nez , j'entrevois ma dernière victime prêter une attention toute particulière a mes croquis .
Je lui sourit et les lui donne , voyant que le vilain voleur de visage était démasqué .
Elle rit , regarde les autres crayonnés , puis ris de nouveau . Le type en face d'elle , décidément plus attiré par les courbes d'une Eve que celles d'un crayon , affiche une mine maussade . Il ricane jaune , passe au rouge en me foudroyant et , pour completer un si beau spectre de couleur , me fais pâlir .
Notre échange oculaire fut fugace car , lassé par tant de gris , la belle rend mes feuilles légèrement froissées . Elle me remercie et me demande un portrait sur le vif , balbutiant devant une telle requête .
Furieux , le mâle se retourne et se positionne pour m'avoir bien de face , en mire de sa colère . Absolument gêné et paniqué , je plaisante un peu et refuse par une excuse de mauvaise grâce . C'est qu'elle n'avait pas demandé qu'il soit dessus ... et vu la moue du cube bouillonant de testostérone a ma droite , je préférais eviter les ennuis .
Elle insiste un peu , et tout aussi maladroitement qu'elle je lui demande pourquoi elle ne veux pas avoir son galant sur la page .
Question bête , réponse bête : Ce n'est que son chef de stage ! Parce que Madame est infirmière ...
Ha bon , je me débarrasse de la requête en lui croquant sa table et LES DEUX PERSONNES s'y accoudant . Le patron , une connaissance , explose de rire et l'invite a boire une bière gratis au comptoir , me libérant ainsi de ma gêne . Alors que je tend le dessin au bonhomme fou de rage , celui ci affiche un sourire carnassier avant de me dire :

" Ca emballe le dessin , hein ? "

Fin de la scène .

Deuxième point : Il y a quelques heures . Je cite :
" Ouai j'veux faire du dessin , paske les femme elles aime sa les artistes "
( Orthographe douteuse , desolé c'est un copier coller )

Malgré moult Mdr et lol a la fin de son message , je ne peux m'empecher de m'offusquer .

OUI ! Le dessin peut emballer . Mais que cherchons nous ? A séduire via le crayon ? C'est vrai que le DESSINATEUR ( et non l'artiste ) a de quoi plaire :

- Un bronzage irréprochable fait aux UV de sa lampe de bureau .
- Des cernes de toute beauté .
- Des traces de crayons sous les mains.
- Des yeux injecté de sang a force d'essayer de percer du regard sa feuille .
- Un dos tellement vouté qu'il en ferais frémir la tour de Pise .
- Un esprit aussi tordu que ses dessins .

ALORS OUI ! Nous emballons ! Mais pas comme vous et nous le désirons non ! Nous cherchons a emballer les cœurs et les esprits voguant sur la ligne de notre encre , a rebondir sur les lettrines , a rire d'un nez crochu ou d'un sourire édenté , a embellir et a exagérer le gag !
Pensiez vous un seul instant que nous étions des dragueurs nés ? De voir que les gens affichent une superstition ridicule sur la tête d'un pauvre type avec un stylo qui fait des rond sur une table me révulse ! Vous désirez tant que ça séduire une femme ?
Achetez vous une guitare et devenez rock star , participez a la star'Ac , faites une fac de médecine ou même peignez vous la tête en noir et aller a la pêche des petites lycéennes en manque de rebellitude !

Comment ça je suis amer ? Ben oui , mais c'est sans compter que ce n'est pas la première fois que je l'entend , et donc que je me fais saigner les oreilles .

Non mais il veut faire du dessin pour emballer ... Hahaha !
Vous n'êtes surement pas daccord , amis pigistes , écrivains , infographistes ou dessinateurs , car vous vous dites que ce n'est pas votre cas .
Je comprend votre avis . A vous de comprendre le mien . Je ne sais pas si j'ai une sale gueule , ou si je drague comme un manche . Le fait est que ma petite puce ne m'en tiens pas rigueur si je ne pars pas a la chasse a la minette , plume et crayon en bouche !
Et c'est pareil dans toutes mon ancienne promo . Pas un seul ne se vantais de savoir dessiner sous peine de voir le desinterressement immédiat dans le regard de l'autre . Surtout que le salaire d'un débutant en dessin a de quoi faire fuir la majorité des personne sainement constituées . Le dessin , c'est une aventure , pas un attape-nana . Ca aide parfois , jamais ça ne conclut . Sachez le .
Et maintenant j'illustre mes propos avec un exemple :

Prenons deux chevelus lambda .
Le premier travail aux pompes funèbres et a tout du gars normal , si ce n'est ses longs cheveux blonds et sa barbe de deux mois . Bardé de son blouson en cuir , il emmène dans une soirée "metal" le deuxième sujet .
Il se cache sous son pseudo de Pozekafey , a des cheveux tout aussi long que le premier mais brun , est un autre de ces gars type que l'on croise dans la rue et que l'on ne remarque pas .
Leurs chances sont égales .
Maintenant , observons leurs interactions avec les gens de la soirée :

SUJET NUMBER OUANNE :

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Strip_10

SUJET NUMBER TOUH :

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Strip_11


CONCLUSION :


Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Strip_12


CQFD !

PS : en fait ce ne me touche que moyennement , c'était juste pour defouler mes doigts sur un clavier que j'ai poussé une gueulante . Je ne sais personnellement pas du tout si le dessin aide a a la séduction ou pas . Mais avouez que d'aprés mes experiences , mon raisonnement se tiens ! Very Happy

Desolé de vous avoir dérangé ! Razz

http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=40 ---> encore une preuve !


Alors la je me permet une petite coupure . Comme dit dans la conclusion , c'est juste pour me moquer un peu et rire d'un sujet récurent chez les dessinateurs . Etant apprenti en la matière , j'ai voulu la traiter a ma manière avec une anecdote qui m'y a fait penser sur le coup .
Mais figurez vous qu'ne fait , caché dans l'ombre , je n'étais pas seul !

Phoenix , Elvys et Balgar ont rejoins la lutte !


ELVYS répond :

Non ce débat de fond est intéressant !
Pour avoir sorti mes planches d'aquarelle (de base) pour figer les calanques de Marseille, puis mon carnet reliure cuir- pièce unique pour un poème sur le vif, dans l'indifférence générale des lézards masculins qui blablataient pour ne rien dire au soleil, je confirme que ça ne marche qu'avec les nanas !
A la limite j'attire plus l'attention masculine en corrigeant mes copies dans un café, c'est grave, non !

POZEKAFEY :

Toi aussi Elvys , rejoins moi sur le front de lutte commun pour la Reconnaissance du Dessin Comme Outil Hautement Erotique ! ( RDCOHE )

Frères et soeur , l'heure et grave ! Même la tendre et belle féminité est touché par ce phénomène de société !
Car qui pourrait renier les courbes généreuses d'une demoiselle en train de s'adonner a l'expression la plus sincère de sa sensibilité sur les calanques !
Frères et soeur , ce que la camarade Elvys nous amène ne nous laisse que deux possibilités :
- faire une fac de medecine a la Star Ac , une guitare a la main et de la peinture noire sur la tronche .
- Reroll Prof de math , parce que les équations c'est grave sex !
Camaraaaaades !
Mise en place du projet DPS en cour : un Dessin Pour Seduire !

BALGAR AJOUTE :

Mais...
Mais...
Mouahahahahaha !
Je ne vous parle mais pas du bidouilleur graphique que je suis ! Vas-y tripoter ton ordi sur la plage ! Avec tout ce soleil, tu ne vois plus ton écran ! Et la souris sur le sable ? Je n'ose imaginer...
Décidément, Monsieur Le Chien est bien un visionnaire ! Unissons nous camarades !

Et PHOENIX conclut :

Je soutiens la cause !! Luttons pour un monde plus illustré et avec les cheveux longs ! Et des sujets de thèse qui font rêver les filles !
Terrible anecdote en tout cas !!



CAMARAAAAADES ! ILS SONT MEMBRES DU DPS !

VOICI :

PHOENIX MC CALLOWË !

Il est l'élu , celui qui guidera le DPS de par sa grande sagesse et son exceptionnel don de pouvoir multiplier les belles miches !

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 La_lut11


ELVYS !

Elle assure force et conviction aux membres du DPS ! Porte parole et interprète , Elvys irradie nos esprits avec la sainte lumière du DPS !

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 La_lut12


BALGAR : THE BLACK WARRIOR OF THE DEATH DARKSIDE DU TENEBRUS BRULANT DE L'ENFER NOIR CHAOTIQUE SANGLANT CHAUD !

Il est grand , il est beau , il sent bon le sable chaud , c'est BABAL ! Garde du corps des membres du DPS , ceinture noire de low kick balayette rotatif frontal !

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 La_lut14

POZEKAFEY : TATANNE DELUXE

Petite créature difforme qui s'occupe de la propag... de l'affichage !

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Tataou10




Vous aussi amis hydres , venez rejoindre les rang du DPS et ainsi nous assurer la victoire electoral !

POUR LE DPS !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Avr - 17:11

lol! lol! lol! lol!

Ca y est, il est déchaîné !

J'adooooooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Avr - 18:14

Trop la classe Poz', tu roxxes des ponaays !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Avr - 18:32

Argh mais que m'arrive t-il Earane mes membres tremblent , je ne contrôle plus rien ARHHH Je sens mon coeur battre au rythme d'une samba GGGhhHH! Ca y'est je me transforme en CAPITAINE FUREUR HAHAHA JE SUIS DECHAI... -----------Couic-----------------

Et c'est comme ça que Pozkaf' décéda d'un afflux sanguin trop important dans sa boite crânienne , tuant sur le coup ses deux neuronnes , Régis et Alfred .
Revenir en haut Aller en bas
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Avr - 18:57

Toujours aussi passionnant, tu allies sens de la verve et coups de crayons avec brio.
Les membres du DPS déchirent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Avr - 18:59

Et c'est bibi qui doit encore nettoyer tout ça ! Pffff ! Marre !



Tiens ? Deux neurones seulement ?



Bah ça sera plus rapide pour faire le ménage ! Allez un peu de produit nettoyant multi-surface Fraîcheur Vosgienne et...



Mais que se passe-t-il ?



Ils reviennent à la vie ! J'ai... J'ai donné vie à un monstre !



Fuyez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Avr - 23:14

Pozekafey a écrit:
Argh mais que m'arrive t-il Earane mes membres tremblent , je ne contrôle plus rien ARHHH Je sens mon coeur battre au rythme d'une samba GGGhhHH! Ca y'est je me transforme en CAPITAINE FUREUR HAHAHA JE SUIS DECHAI... -----------Couic-----------------

Et c'est comme ça que Pozkaf' décéda d'un afflux sanguin trop important dans sa boite crânienne , tuant sur le coup ses deux neuronnes , Régis et Alfred .

Allez Capitaine Fureur, encore ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Avr - 1:39

Bon cette fois pas de strip mais un rough pour une illustration d'un forum .

Ici : un elfe avec un fusil a impulsion . Le thème est assez étrange , mixant fantasy , post apo , médiéval et contemporain . Bien suûr ce n'est qu'un rough , rien n'est fini .

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Le_fus10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Avr - 17:37

Classe !! C'est pour le forum de GN ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Avr - 18:27

Yep m"sieur ! Tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr - 0:58

Le mélange des genres est assez étonnant et rend bien à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr - 7:47

merci Phoenix et Pomme , heureux de voir que le mélange des styles ne vous fassent pas saigner des yeux Smile

A propos de rien , je reprend bientot le dessin des strips " aventure de Pozkahouete " , le temps que je finisse de préparer mon déménagement !

En attendant , un vieux , mais la vieux.... trés vieux strip :


Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 35957911

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 35957811
Revenir en haut Aller en bas
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr - 12:39

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr - 13:35

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr - 23:06

Les aventures de Pozekafey : 'Tit coup d'mou !

In cofee , I trust ! Surprised


[center]Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Fatigu10

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Fatigu11

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Fatigu12

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Fatigu13

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Fatigu14
Sérieux faut que je dorme , je commence grave douiller la ...

PS : ET JE SUIS PAS GOTH ! Non mais c'est quoi ces histoires

EDIT :
Re nuit blanche , donc finish du dessin précèdent :

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Lheen_11
Revenir en haut Aller en bas
azarian

azarian


Messages : 187
Date d'inscription : 07/02/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Avr - 23:04

superbe ce dernier dessin !! Eventuellement tu serais pres pour illustrer des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erydran.blogspot.com/
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Avr - 23:36

Sur ! . Ça dépend de l'ambiance ,du style graphique voulu , de la 'patte' recherchée et surtout du temps de la dead line . Mais je suis pour ! Ça me rappellera les exercices de la première année ou la prof nous confrontais a cet exercice ( et dans l'ensemble , je me faisais super plaise car ses textes étaient géniaux ). Very Happy


Dernière édition par Pozekafey le Mer 21 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Avr - 0:01

C'est de la débauche en direct Aza !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
azarian

azarian


Messages : 187
Date d'inscription : 07/02/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Avr - 1:12

Phoenix a écrit:
C'est de la débauche en direct Aza !!!

huhu mea culpa !!! Mea maxima culpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erydran.blogspot.com/
azarian

azarian


Messages : 187
Date d'inscription : 07/02/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Avr - 1:16

Pozekafey a écrit:
Sur ! . Ça dépend de l'ambiance ,du style graphique voulu , de la 'patte' recherchée et surtout du temps de la dead line . Mais je suis pour ! Ça me rappellera les exercices de la première année ou la prof nous confrontais a cette exercice ( et dans l'ensemble , je me faisais super plaise car ses textes étaient géniaux ). Very Happy

Ma foi je m'en vais en parler de suite a mes confrères des Songes du crépuscule. Pour le deadline faut compter un ans car nous venons de sortir le webzine numero 4
Keep in touch Wink

Je sens que Phoenix va me taper sur les doigts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://erydran.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pozekafey , cafeine et mines graphites .
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Collectif Hydrae :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser