Forum Officiel du Collectif Hydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Collectif Hydrae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pozekafey , cafeine et mines graphites .

Aller en bas 
+9
pingu
Griffe
azarian
Phoenix
Pömme
Macada
elvys
Balgar
Pozekafey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr - 2:19

T'en fais pas Phoenix le travail de Blank avance !

Je post le brouillon demain !

Pour Aza , ben 1 an de dead line ça va j'ai le temps de bosser et d'appréhender le travail . Very Happy



LES NAINS DE H.O.D.


Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Les_na10

Les nains du futur , 2000 ans plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr - 3:25

Sang de sang ! Je viens de finir le Webzine des Songes ( et ce aprés 3 telechargements ratés , d'innombrables tentatives de Mozilla et 2 mises a jour d'Acrobat ) ...
Ils ont un sacré niveau ... ça doit être calor de leur arriver a l'orteil ...
Bon au moins ça me file un coup de boost pour progresser ! Razz ( y'a du taf ... Shocked )
PS : trés joli Poème de pomme et trés interressante explication de Scyllian . Et la nouvelle du nain m'a énormément plu !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr - 10:28

azarian a écrit:

Je sens que Phoenix va me taper sur les doigts Embarassed
Non, non, il n'y a pas de souci !!


Il est top ce nain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr - 13:15

Yeah merci Phoenix , et de gros mercis aussi a Babal , Pömme , Earane , Pingu , Macada et Azarian dont les encouragements me vont droit au cœur ! Ça motive comme jamais , milles mercis de captain' FUREUR , arh !

Toujours dans la continuité des dessins précédents , tant que j'y suis ... T'façon il m'en reste encore 9 a illustrer , c'est pas comme si j'étais en avance . Razz

Voici les ... SOMBRES ! Tadaaam ! Toujours 2000 ans plus tard ! ( en rough )

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Sombre11
Revenir en haut Aller en bas
azarian

azarian


Messages : 187
Date d'inscription : 07/02/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr - 20:29

merci Pozekafey pour les coms sur le zine numero 4 des Songes. On connait le probleme de DL du zine mais helas comme ca depend de l integration d acrobate ds firefox c'est compliquer pour ca que je recommande Foxit
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
beaucoup plus rapide en plus
En tout cas l'equipe est conquise tu es retenu pour le webzine 5 Wink

J'adore le nain et surtout le dernier dessin je sais pas pourquoi ca me fait penser au JDR Nephilim, sans doute le cote flamboyant des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://erydran.blogspot.com/
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr - 21:08

Yeah Da Tits voune d'air barre ! Merci Azarian !

Sinon pour Nephilim , j'y ai trop peu joué pour oser faire une comparaison . Y'a surtout du Shadowrun la dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macada




Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr - 8:48

WOW ! Quel nain ! Quel elfe ! J'aime.

Question bête : pourquoi l'elfe perd son froc ? Pour moi, il descend, ça devrait plutôt lui remonter les chausses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pingu

pingu


Messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr - 9:09

C'est la mode taille-basse, ça fait des ravages même chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr - 10:38

Et comment que ça fait des ravages !

Impossible de courir avec ce genre de pantalon ! C'est casse-gueule !

Du coup ça fait effectivement des ravages dans les rangs elfiques en cas de batailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
pingu

pingu


Messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr - 13:00

La célèbre bataille de Mont-dur en Elfieland a été un véritable carnage : quinze blessés par des sorts de magiciens, douze massacrés par des orcs sous caféine et cinquante morts par pantalon ayant entraîné la chute et de multiples fractures.
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr - 16:09

En effet c'est un phénomène de mode trés répandue chez les sombres : Une lourde ceinture croisée viens tomber le futal des mâles afin d'être sur que l'on puisse voir leur petit String en lycra moulant dernière tendance ! C'est trés important pour eux . Ensuite pour ce qui est de l'attitude martiale de ces elfes , il faut dire qu'ils suivent un entrainement trés trés stricte leur apprenant a marcher en crabe pour eviter de s'emmêler les saucisses . Je ne sais pas si il est judicieux de donner la nature de ce dit entrainement qui fait marcher les pattes écartées , il y a peut être des mineurs ...

Traduction du gribouilleur : Oui bon okay j'ai merdé j'aurais du le faire qui monte je le noterai pour le dessin final . Mais je me sentait obligé de vous fournir une excuse de mauvaise grâce puis de toutes manières les sombres y roxx sa maman la lémurienne et toc !

( Merci pour la remarque Macada , je rectifie ça sur le dessin final , heureusement que tu l'as précisé sinon je ne l'aurai pas vu . Quant a Babal et Pingu ... bon sang se que j'ai ri ! Very Happy Bien vu le rapport de bataille ! )
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 174
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : sous la pluie

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr - 0:37

Y'a du bon là dedans !!! et merci pour le compliment, vu que je ne sais plus si tu savais que Scylliane, c'était moi (pour le labyrinthe)
Revenir en haut Aller en bas
http://opalescence.over-blog.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr - 15:55

Ca y'est j'ai débarqué sur les Songes du crépuscules .
Oui plaignez les , malheur a eux ! Une terrible malédiction caféinée s'est abattue sur eux !

Je leur ai même fait un dessin pour les remercier de m'avoir accueilli . Puisse les dieux avoir pitié de leurs âmes ... Amen .

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Dessin12
Revenir en haut Aller en bas
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr - 16:02

Ahahaha !

Mais où trouve-t-il tout ça ? C'est dingue ! Et le temps que ça doit prendre !

Hein ? On gribouille, on raconte ses petites blagues et on ne bosse pas en attendant...


Oui mon bon môsieur ! A force de me décrire comme un tyran, je vais agir comme tel !



ALLEZ AU TRAVAIL !


Ps : toutes mes condoléances aux habitants des Songes du crépuscule ! Avec lui, vous n'allez pas voir le jour ! Haha ! Hah... Quoi c'est pas drôle ? Non mais je ne vous permets pas ! Continuez comme ça et je vous en envoie d'autres des comme lui ! Attention hein ! C'est que j'ai du stock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr - 18:20

-voix pleurnicharde - Vooooooouuuuiiiii maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Nebelwald

Laetitia Nebelwald


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr - 18:35

je ne commente pas beaucoup, mais hey, c'pas ma faute, j'rigole trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://encredebrume.blogspot.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr - 19:08

C'est de loin le plus beau compliment que l'on puisse faire Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr - 19:32

Le... Le plus beau compliment ?


C'est bien ce que tu viens de dire ??






Et m**** ! Il a de nouveau perdu le contrôle de sa vessie !


Pfffff !


Bon, où quelle est la serpillière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
azarian

azarian


Messages : 187
Date d'inscription : 07/02/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr - 20:42

c'est bien mal connaitre les songeurs de croire qu'ils vont t accueillir a l'arme blanche Pozeka Wink
je sens qu ils vont bien se marrer a leur tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erydran.blogspot.com/
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr - 22:08

Desolé Balgar je ne me sentais plus j'en ai mis de partout ... Tiens v'la la serpillere , tyran/ homme de ménage a plein temps !

Azarian : Pourquoi ils sont passé a l'arme nucléaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macada




Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 10:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr - 7:18

Les aventures de Pozekafey : La derniere lutte de l'ultime battaille finale of the end : Episode 03
Mooaaa si j'étais un homme , je serai ... capitaine ...

[center]
Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 L_ango12

Hola les gens ! Check check et koum koum traya a vous sur 4 générations !
Que vos vie soient belles , votre oeil vif et votre tasse de café pleine !

Je viens poster un petit message pour avertir que je ne serais pas beaucoup là ces derniers jours , préparation à l'entretien oblige .
Et oui ! je vais a l'école Pivaut dans l'espoir de me faire recruter dans la promo de dessin narratif , qui me permettra d'integrer une formation BD/Illustration pointue !
Book et lettre de motivation sont à fournir , ce qui explique le pourquoi de mon ralentissement : Je vais eviter de montrer les trois pauvres bouses que je griffone habituellement et mettre de l'archi , de l'anat , bref ... du lourd ( enfin je vais essayer ) . Par exemple en ce moment , je planche sur une illu a la gouache et c'est looooong , ho mon dailleux que c'est long ... Mais indispensable !

Voili voilou , le 11 sera le grand jour de l'entretien et donc le jour où je saurais si je suis un looser ou un élève avec un embryon de potentiel . Bon sang je flippe ma race ... Partir a Nantes , refaire ma vie la bas tout ça tout ça ... si je suis pris bien sûr !

Je reviendrai a vous avec une petite compile de photos Nantaises pour que vous suiviez le périple d'un pommé qui sort de sa grande ville Lyonnaise ! Dessins a l'appui bien sûr ! Very Happy

Aller je touche du bois !

- Dubois : mais ôte tes mains sale pervers !

( désolé fallait que je la fasse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Macada




Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr - 11:54

Oula, c'est du sérieux tout ça ! Tu ne la joues pas comme un certain Adolf qu'a raté les Beaux-Arts et qu'est donc devenu Maître du Monde, hein !
Tu nous la joues sage, pas trop de café, du orange juice, pas de fraise à sucrer et plein de gouaches.

Go, go, go !
(et I love you pour les moments difficiles)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr - 11:58

Vas-y mon grand ! Épate-les tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr - 14:29

Haha merci pour les encouragements !

Mais trés sincérement Macada , tu crois que j'ai besoin de rater les beaux arts pour devenir maitre du monde ? N'oublie pas que je suis le capitaine FUREUR HAHABLAM !

Balgar soupira et se détendit . Il posa a ses pieds la batte encore fumante qui avait servie a chatier l'imbécile quelques secondes plus tôt . C'était cruel ,il en avait conscience , mais nécessaire ...
L'immaculé carrelage recelait maintenant de nombreux éclats de bois se mêlant aux humeurs dégoulinantes du petit être difforme et chevelu .
Le héros soupira une deuxième fois et troqua son arme brisée par la violence du choc contre une serpillère et un seau . Cette section , Hydrae , que dis je , le monde , était enfin débarrassé d'un fléau inoffensif mais ô combien irritant engendré par la folie des hommes . Il adressa une dernière prière en regardant le bouchon de javel et entreprit de laver le sol une ultime fois .
Sur le baril de nettoyant , il y avait marqué : Javel pin des landes , rasages et parquets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pozekafey , cafeine et mines graphites .
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Collectif Hydrae :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser