Forum Officiel du Collectif Hydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Collectif Hydrae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pozekafey , cafeine et mines graphites .

Aller en bas 
+9
pingu
Griffe
azarian
Phoenix
Pömme
Macada
elvys
Balgar
Pozekafey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
azarian

azarian


Messages : 187
Date d'inscription : 07/02/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedLun 14 Juin - 23:21

cheers Yeeeeeeehaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://erydran.blogspot.com/
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Juin - 17:00

Pozekafey a écrit:
Et bien faut croire que si mon cher Azarian , j'ai checké les mails , vérifié les supprimé , retapé tous les login , mon blog a été véritablement et définitivement perdu . Impossible de me reconnecter .

- edit - j'ai envoyé un message a Blogspot , c'est bel et bien un problème de leur site , ils ont débloqué mon compte . Allelouia


Yeahhhhhhhhhhhhhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedVen 2 Juil - 9:15

Bonjour/soir tout le monde!

Et non , je ne suis pas mort ... enfin , pas encore , mais chaque choses en son temps .
Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je récupère bientot une connexion internet décente ( oui je squatte les café wifi , je suis un geek ... ) et je reviendrai vous embêter d'ici peu , avec toujours plus de café , de crème , de sucres et de touillettes !

Monsieur Orange a dit " vous aurez votre connexion le 5 juillet ! " . Bon comptez une semaine minimum de délai car monsieur orange n'est pas trés ponctuel . Mais bon j'ai pris les choses en main : j'ai pendu un chargé de clientèle France telecom devant la porte pour conjurer le mauvais sort et flagelle la livebox fréquemment avec des orties .

Voila voila , hate de me fendre la mouille de nouveau avec vous les gens , a la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedVen 2 Juil - 11:09

YEAH ! He's back !

Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedVen 2 Juil - 16:01

Le 5 juillet ?!! Mais de quelle année ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedVen 2 Juil - 16:41


- Crucifie un deuxième chargé de com d'Orange - Vooooila ! Avec ces deux amulettes , le shaman du coin a dit que ca viendrai en 2010 . Ils ont des tradition bizarre les Nantais quand même , lire l'avenir dans un bol de cidre , sacrifier une crêpe au froment pour une belle recolte de Far Breton , tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedJeu 8 Juil - 16:11

Huhuhu ... enfin ... Ich bin reviendu ...
Ca va saigner ( bon ok je suis a la bourre ) Very Happy

Et j'ai deux trois dessins héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedJeu 8 Juil - 19:26

Pozekafey a écrit:
Huhuhu ... enfin ... Ich bin reviendu ...
Ca va saigner ( bon ok je suis a la bourre ) Very Happy

Et j'ai deux trois dessins héhéhé ...

Yeahhhhhh c'est quand qu'on pourra les voir ?????????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedJeu 8 Juil - 19:28

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedJeu 8 Juil - 21:51

Aller hop , un p'tit délire que je poste , je l'avais dessiné dans le train .

Alors cet été , jouons ensemble avec Pozekafey hahaha !

C'est parti .

Pozekafey reviens dans le collectif . Apparement ils ont fêté quelque chose d'important .

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Le_col10

Aide ce pauvre gland de Pozekaf' à comprendre ce qu'il se passe et rallie les bon chiffres aux bons personnages !

1 : Pozekafey constate qu'ils se sont tous torchés au Schweppes Agrume pour feter le prix Merlin . Il essaye de zigzaguer entre les cadavres de bouteilles en les corps inanimés sans trop faire de dégats , pour rejoindre sont espace de travail .

2 : Pomme s'est évanouie lorsqu'elle finissait son énième bouteille de schweppes . Complètement finie , elle alla dans les toilettes en courant pour vomir des hectolitres de cidre bouché qualité prenium . Enfin , elle revint vers ses collègues pour s'étaler en rêvant de vers ...

3 : Auddrel , dont le pied dépasse mollement du bureau , est tombé sous les démonstration de catch d'Earane . En effet , complètement bourré , Auddrel provoqua Earane qui , sous son apparence anodine , maitrise le triple dash action fraicheur de la sainte truite du Wu-Tang . Aprés avoir dégommé le jeune Hydre , elle s'en alla tenter sa chance dans les championnat catégorie poids " plume d'écrivain " . Auddrel est toujours dans l'hospice du sacré coeur , ou ses collègues inquiets hésite désormais a l'appeler le "sombre rêveur " en raison de son coma .

4 : Elvys et Pingu , aprés avoir chanté l'intégrale de Michel Sardou , s'éclaircirent la voix avec quelques gorgée du cocktail Schweppes et café serré . Elvys mis la perruque de son idole et entama une chanson du pays natal a Pingu .

5 : Phoénix , galvanisé par son triomphe , décide de faire un nouveau livre , en montant un festival d'une autre main et enfin réunir une crèche pour les Bleus revenant du Mexique afin de leur apprendre a écrire . Il ajouta ensuite : ce n'est que la première partie de mon plan , je compte bien organiser un apéro géant , augmenter Pozekafey et acheter un nouveau Martinet a Balgar .

6 : Azarian le Gallois enfila un casque de son héros , Astérix et défia Balgar , revenant de l'age du Rock . Le combat de regard dura longtemps , mais Azarian le Gallois vaincu son ennemi grâce a sa légendaire ténacité et a son regard insidieusement camouflé sous son casque a ailette . Balgar , décu , nous fit parvenir ces quelques mots avant de partir : " J'abattrai ma haine-ken et mon gourdin sur le prochain romain que je croise . "
Azarian quant a lui dédie toute sa victoire a Toutatis .

7 :Macada enfila un costume de Blank Etedevo et alla couvrir le collectif de calins . Sa pancarte Free Hugs restera gravée dans les mémoire et sur le visage de certains membres du collectif , la pauvre Macada ayant oublié de la retirer avant de faire un calin .

Héhéhé oui je suis encore plus stupide qu'avant .

Aller , a plus pour de nouveaux dessins et plein d'aventures Hydraenienne !
Revenir en haut Aller en bas
pingu

pingu


Messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Juil - 9:12

cheers

C'est vrai que c'était une chouette soirée alien

Schweppes, agrumes, aux bulles qui piquent la langue
Autour d'un verre, c'est pour not' Phoenix !
Levons nos coudes pour le prix Merliiiin !
Des cheveux qui poussent dans le mauvais sens
C'est peu payé pour notre plaisir
C'est le triomphe de notre prix merliiiin !

tra lala, tra lalalala, trala trala, tralalalala... !!!!


sur l'air des lacs du Connemara
Revenir en haut Aller en bas
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Juil - 10:12

Alors ça c'est du dessin qu'il est rudement bien !

Vilaine Pingu ! Maintenant j'ai Sardou dans la tête Sad

Puisque c'est comme ça : http://vimeo.com/11946070
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
elvys

elvys


Messages : 174
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : sous la pluie

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Juil - 15:00

Mwwwouaaarf ! J eme suis reconnue tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://opalescence.over-blog.com
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Juil - 15:11

Délirant cheers ! Je suis morte de rire devant mon écran ! J'adore I love you I love you I love you

Encore ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Juil - 17:23

Et voila le petit coup de pub !

http://pozekafey.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedSam 10 Juil - 1:34

Je viens de rire une fois de plus comme une idiote devant mon écran. Merci Pozekafey pour ce dessin ô combien comique. Heureusement que tu as immortalisé cette fête sur papier parce que je n'en ai aucun souvenir (faut voir l'état dans lequelle j'étais) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Auddrel

Auddrel


Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedSam 10 Juil - 4:15

Tu n'as pas eu trop de mal à me dessiner Poze' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sombresreves.blogspot.com/
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedSam 10 Juil - 11:17

T'as même pas idée Auddrel !
En fait j'ai galéré pour trouver des "avatars " pour tout le monde . Encore Pomme et Pingu ça allait , leurs pseudos sont assez évocateurs . Elvys et Babal je les ai déja vu donc je pouvait les caricaturer , mais toi , Macada et Azarian ...
Azarian qui vit au Pays de Galles j'ai carrément du le transformer en Gallois / Gaulois en priant pour qu'on ne me jette pas des pierres . Ensuite Macada je l'ai habillé en Blank avec une coupe a l'arrache parce que bon la pareil ... J'avais bien eu une idée avec la glace Macadamia mais une glace qui parle , ça risquerai de foutre les jetons a une pomme avec une bouche et a un pingouin qui chante .
Ensuite Il restait toi et Earane ... Et Laetitia Nebelwald que j'ai honteusement oublié ... desolé , milles pardons . Alors bon pour Earane , y'a bien son avatar de femme fatale ténébreuse goth des tenebres sanglants noir of the far away mais bon , j'hésitais un peu . C'est vrai quoi , on avait tous une binette de psychopathe , mettre une exquise beauté taillé dans de la dentelle noire au milieu des nez ronds je trouvais ça moyen . Alors bon je trouverai autre chose pour Earane , mais l'important c'est que tu allais me servir , Auddrel , a l'intégrer hahaha . Nous savons tous qu'en secret , Earane venerait le catch sous toutes ses formes . Longtemps championne de Viet-Vo-Dao , detentrice du record d'assassinat avec une brosse a dent ; il me fallait une victime ... bon ok , c'est tombé sur toi . Mais ça aurait pu être un autre alors 'tention !
Et puis tu remarqueras que tu as un beau pied de style grec , avec quelques poils virils sur le mollet ! Aller , c'est cadeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auddrel

Auddrel


Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedSam 10 Juil - 17:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sombresreves.blogspot.com/
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedDim 11 Juil - 13:04

ahhhhhh mince alors, je suis percée à jour ! Diantre, quel comble, moi qui voulait rester discrète Laughing !

Auddrel, ça va tu te remets de tes émotions catchesques ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedDim 11 Juil - 13:13

Et tu grattes grattes grattes , ce papier qui te plait , et tu gommes gommes gommes , c'est ta façon d'aimer ...

Une trés bonne copine a moi , geek de son état , a monté un clan sur un jeu . Elle a donc créé un forum et tout ce qui s'en suit . Alors bon j'ai voulu aider un peu et j'ai refait nos persos viteuf a la tablette .
Enjoy

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Dragon10

Alors voila déja les deux modèles ( desolé c'est un peu le bronx on a oublié d'enlever l'interface .)

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Eryle_11

Et voila donc le perso de la copine en question : sa petite pretresse

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Veynh_11

Et le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedDim 11 Juil - 13:37

Super ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auddrel

Auddrel


Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedDim 11 Juil - 16:08

Ça va, ca va ! Mais la chose marrante dans tout ça c'est que je suis fan de catch depuis mes 16 ans ! on s'est bien trouvé en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sombresreves.blogspot.com/
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedLun 12 Juil - 13:09

Poz', le tableau de famille est tout simplement énorme !!! Super chouette, merci !!

Les avatars sont très réussis également !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_minipostedLun 12 Juil - 15:44

Auddrel a écrit:
Ça va, ca va ! Mais la chose marrante dans tout ça c'est que je suis fan de catch depuis mes 16 ans ! on s'est bien trouvé en fait ! Razz

Tout pareil en réalité ! Quand j'étais ado, on avait Canal à la maison et je regardais la WWF ! Trop délirant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pozekafey , cafeine et mines graphites .
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Collectif Hydrae :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser