| [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique | |
|
+5baldwulf alice Malena Auddrel Phoenix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Admin
Messages : 952 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Jeu 29 Jan - 23:13 | |
| - alice a écrit:
- Vous en êtes où à peu près en nb de réponse ?
Nous avons reçu 10 textes pour l'instant (et en attendons certains !). Cela peut paraître peu, mais la qualité est d'ors et déjà au rendez-vous !! Mais nous sommes heureux d'avoir réussi à intéresser des auteurs sachant que 1) c'est de la poésie 2) de la poésie SFFF en plus ! 3) un webzine nouveau né !! L'AT 02 a été mis plus tôt sur le "marché" donc nous espérons un impact plus fort !! L'AT 03 aura un thème détonnant également - Citation :
-
- Citation :
Et voilà, plus que trois jours, 9 heures, 47 minutes pour nous faire parvenir vos oeuvres inspirées !!
Et c'est ça que tu appelles ne pas mettre la pression... Attends, je n'ai pas encore commencé ma grande offensive via les blogs, facebook et myspace !! | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Ven 30 Jan - 1:32 | |
| N'allez pas trop vite avec les thèmes ! Il faut laisser le cerveau des "écriveurs" se reposer quand même ! ^^ On est pas des machines !! :p | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Ven 30 Jan - 1:45 | |
| Oui, on compte laisser plus de temps pour celui-là Il faut aussi tenir compte des autres AT des webzines et maisons d'éditions pour limiter les chevauchements | |
|
| |
baldwulf
Messages : 106 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 44 Localisation : Noghaard
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Sam 31 Jan - 22:19 | |
| Toujours rien de plus qu'une ébauche de poème pas génial et quelques presque haïkus (en terme de rythme) pas trépidant non plus... Je crois que je me concentrerai sur le prochain AT. A moins que... | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Dim 1 Fév - 13:47 | |
| Ok Bald, ça roule !
Nous sommes donc le premier février, et comme dirait l'autre face d'ectoplasme : "L'AT est clos, il est gardé par ceux qui sont morts, l'AT est clos." Entraînant, non ?!
Merci aux auteurs des 12 textes que nous avons reçus, nous faisons en sorte d'être le plus véloce possible dans nos discussions et choix et espérons d'avance que ce n°1 vous plaira ! | |
|
| |
Macada
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Dim 1 Fév - 16:51 | |
| 12 textes ? Pas mal ! Bonne empoignade ! | |
|
| |
baldwulf
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Dim 1 Fév - 18:01 | |
| Bonne chance aux participants et bonnes délibérations au jury ! | |
|
| |
alice
Messages : 202 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 46 Localisation : Istres
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Dim 1 Fév - 19:27 | |
| Vous gardez combien de textes au final ? | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Dim 1 Fév - 20:14 | |
| Merci Macada !! On a commencé à commenter en interne Je vous annonce d'ailleurs qu'un treizième a rejoint les coulisses du collectif pour examen Les superstitieux y verront un bon présage !! (enfin, j'espère ) Merci Bald !! Pour le nombre final de textes, Alice, nous n'avons pas fixé : cela pourra être très bien 13 comme 4 ou 8 !! Tout dépend vraiment de la qualité des textes, mais je peux d'ors et déjà vous rassurer : la probabilité que ce soit 4 seulement est très proche de 0 ! | |
|
| |
alice
Messages : 202 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 46 Localisation : Istres
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Dim 1 Fév - 23:44 | |
| Cool ! J'avais un peu peur que vous gardiez le quantitatif du n° de démo. Bonne sélection alors | |
|
| |
Laetitia Nebelwald
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Lun 2 Fév - 15:10 | |
| Amusez vous bien, que la bataille soit grandiose. ah non, mince, c'est vrai, ne vous entretuez pas pour défendre un texte, vivons en paix:p | |
|
| |
Phoenix Admin
| |
| |
Laetitia Nebelwald
| |
| |
Macada
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Lun 2 Fév - 20:23 | |
| - Laetitia Nebelwald a écrit:
- (mais d'où vient cette addiction étrange au schweppes, c'pas bon, c'est avec des fruits et sans sucre:p?!)
Ouaip, étonnant, hein ?!... mais on s'y fait, on s'y fait (t'as encore de la bière belge, Laetitia ? ) | |
|
| |
Laetitia Nebelwald
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Lun 2 Fév - 20:34 | |
| (Laetitia: NAAAM on a quoi comme bière ? Nam: Maredsous, Orval, Leffe, Mackchouff! Blonde brune ambrée russe triple fermentation pourquoi? Laetitia: pour un forum Nam: ) Je pense que je ne m'y ferais pas à moins d'être vraiment assoiffée :p, il me faut du suuuucre! | |
|
| |
baldwulf
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Lun 2 Fév - 21:23 | |
| c'est vrai que c'est pas hyper top sweet le schweppes, mais ça peu toujours se boire (et puis au moins c'est pas bourré d'édulcorants...) Vivement les résultats, y aura bien kekun pour sabrer le champ...omy !!! | |
|
| |
Laetitia Nebelwald
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Lun 2 Fév - 21:40 | |
| Owui! J'ai même de quoi faire une fiesta, le bar est bien plein :p | |
|
| |
Phoenix Admin
| |
| |
Laetitia Nebelwald
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Mar 3 Fév - 15:05 | |
| Ah bah Hydrae + t = Hydrate! | |
|
| |
baldwulf
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Mar 3 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Mar 3 Fév - 22:51 | |
| Je peux vous annoncer que des tendances commencent à se dégager dans les commentaires de chacun. Nous discutons sur certains textes en particulier, et j'enverrai les réponses à tout le monde en même temps (ainsi que pour l'athématique). | |
|
| |
Laetitia Nebelwald
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Mar 3 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
baldwulf
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Mer 4 Fév - 15:19 | |
| Wéeuh ! C'est dureuh ! | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Jeu 5 Fév - 11:39 | |
| C'est le prix à payer niark ! | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique Ven 6 Fév - 18:30 | |
| Toutes les réponses ont été envoyées. Si vous n'avez rien reçu, c'est qu'il y a un problème quelque part. Je félicite les auteurs sélectionnés et remercie l'ensemble des personnes ayant soumis un texte au comité. Vous pouvez retrouver les tableaux récapitulatifs ici : http://codexpoeticus.googlepages.com/po%C3%A9siecybern%C3%A9tique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique | |
| |
|
| |
| [AT 01] Poésie cybernétique, poésie robotique | |
|