C'est très intéressant de lire les textes des autres sur un même sujet, des déclinaisons
très variées du même thème. Je trouve que l'édito d'ailleurs convient parfaitement et ce n'est pas un exercice facile.
Et merci beaucoup pour l'illustration de "la musique du coeur scellé" ! Je trouve l'image superbe.
Sinon, j'ai vraiment accroché sur la couverture elle même, avec tous ces cercles concentriques
qui donnent un air un peu mystique (si c'est une figure ésotérique connue, mea culpa, je ne la connaissais pas) qui fait penser aux orbites des planètes et toujours ces coins retravaillés en aspect "vieux grimoire". On voit en plus l'application à varier les teintes.
pour la musique, je l'ai entendue au début puis plus rien, et je crois que c'est la frustration finale qui va me pousser à racheter de la RAM
ça vient de mon ordi
J'ai aimé le poème en prose de Virginie Jaydem, sauf mauvaise mémoire c'est la première fois que j'en voyais dans un Codex, et j'aime bien quand les styles sont variés
les autres aussi m'ont plu mais plutôt pour les thèmes qu'ils traitaient (bien mis en valeur par la forme, comme on s'y attend dans un recueil de poèmes)
Merci à ceux qui ont travaillé en coulisse sur l'opus !