| Appel à illustrations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Admin
Messages : 952 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Appel à illustrations Mer 28 Jan - 16:11 | |
| Salut à tous !! Nous ne dérogeons pas à la règle de nombreux autres webzines, et nous sommes à la recherche d'illustrations, eh oui !! En soumission libre selon nos thèmes ou pour illustrer les textes des oeuvres sélectionnées (allez savoir si nous n'avons pas déjà commencé à discuter sur vos textes, AT Cybernétique ou permanent ). Le style du Codex est plutôt un dessin sobre mais nous sommes ouverts à tout, dans notre volonté de ne pas brider les artistes. Je dis ça, mais ne nous leurrons pas, nous serons déjà plus qu'heureux si des dessinateurs, toshopeurs et autres se penchaient sur notre webzine !! Voili voilou, si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, n'hésitez pas à faire passer le message, merci d'avance !! | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Appel à illustrations Mer 18 Fév - 13:27 | |
| Un petit up pour signaler que nous avons deux illustratrices de talent pour le Codex 2008 et la Poésie Cybernétique ! Merci à elles ! Nous n'avons pas encore trouvé pour l'AT athématique, ce qui fait que la maquette est en attente. Il n'est pas obligatoire d'illustrer tous les poèmes du numéro et d'être seul(e) pour le faire, même si ce n'est que pour une oeuvre très ponctuelle, il y a moyen de moyenner | |
|
| |
Macada
| Sujet: Re: Appel à illustrations Jeu 19 Fév - 8:15 | |
| Super ! Tournée de schweppes, pour les nouvelles illustratrices ! | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Appel à illustrations Sam 21 Mar - 21:22 | |
| Yo !
Nous réitérons notre appel : si vous êtes intéressés par rejoindre l'équipe pour illustrer quelques poèmes de notre premier numéro athématique, nous serons très heureux de vous faire parvenir une pré-maquette ! | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Appel à illustrations Lun 4 Mai - 20:17 | |
| Bonsoir à tous !!
Le Codex est face à l'étape limitante des illustrations ! Même si nous ne cherchons pas à illustrer systématiquement chaque oeuvre, nous pensons que la sensibilité d'un illustrateur apporte un plus à une oeuvre : pour les athématiques, Dame Winifred et Uldor se sont portés volontaires (merci à eux !!). Mais si vous connaissez d'autres personnes maniant le crayon, le pinceau, ou le stylo numérique cherchant une équipe sympa, nous sommes là !! | |
|
| |
Laetitia Nebelwald
| Sujet: Re: Appel à illustrations Mar 5 Mai - 14:21 | |
| malheureusement on a le même probleme à la Gargotte Contact moi par mail, je vais voir si je peux te trouver des gens ou faire fonctionenr mes partenariats | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Appel à illustrations Mer 6 Mai - 14:43 | |
| Je t'envoie un MP, merci à toi !! | |
|
| |
jayani
Messages : 12 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Appel à illustrations Ven 12 Juin - 22:32 | |
| tu cherche quoi exactement? j'aimerai bien avoir des renseignements en plus s'il te plait... Quant à savoir si je pourrai te proposer quelque chose, je ne sais pas si mes capacités peuvent faire l'affaire....disons que c'est un peu tôt je pense, mais ça pourrait venir... | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Appel à illustrations Lun 15 Juin - 1:42 | |
| He bien, le style de ton avatar ou bien celui de "Sous un arbre" sur ton blog correspond tout à fait à ce que nous cherchons !! Après, au niveau de la façon de travailler, il y en a deux !! Soit directement sur un texte comme Fandre sur la Poésie Cybernétique ou ce qui est en cours sur les athématiques, soit sur le thème de l'AT en lui-même (ce qui va être le cas pour une des illustrations !). Je ne pense pas que ce soit trop tôt en toute franchise, il faut se lancer En plus, on a des cookies !! | |
|
| |
koïnsky
Messages : 59 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Appel à illustrations Lun 15 Juin - 8:55 | |
| Allez, go Jayani ! J'ai été voir ton blog, c'est très sympa ce que tu fais, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait pour le Codex ! | |
|
| |
elvys
Messages : 174 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 44 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: Appel à illustrations Mar 16 Juin - 11:23 | |
| Khellendros pour appâter Jayani les kinder buenos marchent encore mieux que les cookies | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Appel à illustrations Mer 17 Juin - 10:59 | |
| Mince alors, je les ai déjà tous mangés ! | |
|
| |
jayani
Messages : 12 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Appel à illustrations Mer 17 Juin - 13:42 | |
| alors, tant pis....va falloir aller en acheter! C'est dommage Phoenix, j'avais mes dessins et mon matériel de dessin à Epinal! J'aurai pu prendre 5 min pour te montrer....j'ai pas trop osé, je n'aime pas imposer et 'déballer' comme ça... La prochaine fois, ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à illustrations | |
| |
|
| |
| Appel à illustrations | |
|