Forum Officiel du Collectif Hydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Collectif Hydrae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GabrielleTrompeLaMort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GabrielleTrompeLaMort

GabrielleTrompeLaMort


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 36

GabrielleTrompeLaMort Empty
MessageSujet: GabrielleTrompeLaMort   GabrielleTrompeLaMort Icon_minipostedMar 23 Déc - 19:33

Hello !

Rapidement : Gaby, qui n'a bientôt plus 20 ans, apprentie scribouillard presssque publiée, grenouille discrète chez CoCyclics, future libraire si tout va bien, aime le rouge, la danse, l'écriture, la lecture, et tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux mondes imaginaires.

J'écris rarement de la poésie (mais une fois que je suis lancée, je termine toujours mon poème), et j'adore en lire. Les formes classiques et la poésie du 19e sont chères à mon cœur. I love you

J'ai beaucoup aimé le numéro pilote du Codex Poeticus, et comme j'ai écrit un petit quelque chose à envoyer, je me suis dit qu'il était toujours de bon ton de m'inscrire. ^^

Voilà !

Au plaisir de vous lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

GabrielleTrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: GabrielleTrompeLaMort   GabrielleTrompeLaMort Icon_minipostedMer 24 Déc - 19:45

Hello mon Capitaine !!

Merci beaucoup de passer par ici et d'avoir lu le numéro pilote Wink Et surtout, merci pour ton envoi !!

Au plaisir de te faire lire de la poésie de haute qualité dans les prochains numéros du Codex Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Macada




Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

GabrielleTrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: GabrielleTrompeLaMort   GabrielleTrompeLaMort Icon_minipostedVen 26 Déc - 19:09

Salut Gaby !
Contente de te voir chez les Hydrae. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort

GabrielleTrompeLaMort


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 36

GabrielleTrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: GabrielleTrompeLaMort   GabrielleTrompeLaMort Icon_minipostedSam 27 Déc - 22:53

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Contenu sponsorisé





GabrielleTrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: GabrielleTrompeLaMort   GabrielleTrompeLaMort Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
GabrielleTrompeLaMort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Collectif Hydrae :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser