| Patrick Cialf | |
|
+6Phoenix alice Balgar azarian pingu Patrick Cialf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick Cialf
Messages : 72 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Entre Seine et Seine
| Sujet: Patrick Cialf Ven 8 Oct - 23:01 | |
| Bonjour. J'ai fait connaissance avec Elvys sur un projet SF, celui qui est indiqué dans mon profil: http://hoshikaze.net/hk-forum/index.php?sid=69bb3602d911e62b291c0f908fc80c28 Nous nous sommes rencontrés en vrai aux Uchroniales de Cergy, et j'en ai appris un peu plus sur Hydrae. Du coup, j'ai découvert que j'avais deux ou trois choses en stock qui pourraient intéresser Hydrae (et vice versa). Présentation: je suis un peu trop jeune pour avoir connu Chéops, j'écris comme ci comme ça (et il m'arrive de publier, dans Hoshikaze justement), je m'intéresse à la SF, au fantastique, à l'histoire, aux sciences nat... Et au jeu de rôle, n'oublions pas. J'en dirai davantage quand j'aurai fait connaissance. | |
|
| |
pingu
| Sujet: Re: Patrick Cialf Ven 8 Oct - 23:09 | |
| Bienvenue chez les Hydres !
(j'espère que tu aimes le schweppes agrumes ! (sinon j'ai peut-être un reste d'hypocras quelque part... A moins qu'Elvys l'ait caché dans sa chevelure !?))
Bonne farfouillade dans les AT en cours des hydres et bonne chance à tes futures soumissions ! | |
|
| |
azarian
| Sujet: Re: Patrick Cialf Dim 10 Oct - 22:30 | |
| La bienvenue ici aussi | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: Patrick Cialf Lun 11 Oct - 0:01 | |
| Salutations et bienvenue dans notre antre !
J'espère que tu y trouveras de quoi faire ton bonheur ! | |
|
| |
alice
Messages : 202 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 46 Localisation : Istres
| Sujet: Re: Patrick Cialf Lun 11 Oct - 0:11 | |
| Bienvenue sur la face poétique de la SFFF ... une contrée qu'on ne quitte pas facilement | |
|
| |
Phoenix Admin
Messages : 952 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Patrick Cialf Lun 11 Oct - 12:37 | |
| Bonjour et bienvenue par ici !! | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: Patrick Cialf Lun 11 Oct - 13:39 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
elvys
Messages : 174 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 44 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: Patrick Cialf Lun 11 Oct - 18:28 | |
| Bienvenue ici Patrick Cialf !!! j'ai de bons souvenirs d'une partie de "space alert" aux uchroniales... | |
|
| |
Aaxlalu
Messages : 12 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Solaris
| Sujet: Re: Patrick Cialf Mar 12 Oct - 20:00 | |
| Bienvenue dans cette colonie, ami Rithai. Je suis tombé il y a quelques mois déjà sur l'univers Hoshikaze. J'ai imprimé une partie de l'encyclopédie dans l'idée de participer, mais j'en suis resté au stade de la pure spéculation (dans le sens "contempler des étoiles"). Au fait, existe-t-il désormais un JdR Hoshikaze ? | |
|
| |
Booz
| Sujet: Re: Patrick Cialf Mar 12 Oct - 20:33 | |
| Bienvenue chez les Hydres Patrick ! J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Patrick Cialf
Messages : 72 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Entre Seine et Seine
| Sujet: Re: Patrick Cialf Mar 12 Oct - 23:37 | |
| "Bienvenue dans cette colonie, ami Rithai. Je suis tombé il y a quelques mois déjà sur l'univers Hoshikaze. J'ai imprimé une partie de l'encyclopédie dans l'idée de participer, mais j'en suis resté au stade de la pure spéculation (dans le sens "contempler des étoiles"). Au fait, existe-t-il désormais un JdR Hoshikaze ?"
Heureuse rencontre, ami tentaculaire. Le JdR existe, mais il est assez confidentiel pour le moment car il doit exister deux ou trois MJ en activité. Nous allons essayer de l'éditer quand nous aurons renfloué nos caisses et que nous aurons trouvé des illustrateurs suffisamment disponibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Cialf | |
| |
|
| |
| Patrick Cialf | |
|