| [Sortie] Poésie sur images | |
|
+5alice Pömme pingu Macada Balgar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Balgar
| Sujet: [Sortie] Poésie sur images Mer 6 Oct - 23:22 | |
| Et voici le cinquième numéro thématique du Codex Poeticus! S'intitulant Poésie sur images, ce numéro vous propose dix poèmes inspirés des illustrations de Magali Villeneuve et d'Alexandre Dainche
Bonne lecture... http://collectif-hydrae.wifeo.com/le-codex-poeticus.php
En version PPS (32 Mo mais ça vaut le coup d'œil...) https://docs.google.com/uc?export=download&id=0B518iKlVpYQMSS9VUnVVT2pRdVJkTnR3Z0wySkpHek84Q1dnPQ&revision=true
En version PDF (5,1 Mo) https://docs.google.com/uc?export=download&id=0B518iKlVpYQMOHgyNHNUT2ZHK1hGeFhtNmZ5Q2J4Qzk0NW1rPQ&revision=true
Dernière édition par Balgar le Lun 24 Jan - 0:55, édité 3 fois | |
|
| |
Macada
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Jeu 7 Oct - 10:43 | |
| Téléchargé ! | |
|
| |
pingu
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Jeu 7 Oct - 18:57 | |
| J'ai vu le pps (mais , pas à l'aise avec, je n'aime pas quand un truc envahit mon écran et que je ne sais pas comment en sortir... Non, pleeease, ne m'appelez pas "biquette rétrograde". Je suis un pingouin ) Bref, mais n'ai pas pu télécharger le pdf ! (y'a un truc qui marche pas avec le pdf, il veut pas se télécharger). C'est toujours surprenant et intéressant de voir comment sont interprétées les images ! | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Jeu 7 Oct - 21:37 | |
| Chez moi le PDF fonctionne mais j'ai préféré télécharger le PPS pour la toute première fois. Grand bien m'en a fait, ça gagne en qualité de lecture. Vraiment un chouette numéro que celui-ci. J'ai particulièrement aimé les poèmes d'Alice. Merci encore à Magali et Alexandre pour les illustrations et au collectif pour tout le boulot derrière. | |
|
| |
alice
Messages : 202 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 46 Localisation : Istres
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Jeu 7 Oct - 22:50 | |
| Je serais flattée si une petite erreur ne s'était glissée ... "Marines" n'est pas de moi | |
|
| |
Pömme
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Jeu 7 Oct - 23:04 | |
| Mais flattée tu peux l'être, j'ai surtout aimé "Désillusions" et "Culpabilité candide". J'aime bien aussi "Marines" mais je trouvais en effet qu'il revêtait un autre "ton", ce que je comprends mieux quand tu dis qu'il n'est pas de toi | |
|
| |
Booz
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Jeu 7 Oct - 23:12 | |
| J'ai déjà envoyé un MP ^^ Marines est de moi (et en plus on a oublié un -a- à mon prénom, je crois que c'est pas mon jour ) | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Jeu 7 Oct - 23:20 | |
| Toutes mes excuses ! Je fais la modification sur-le-champ ! | |
|
| |
Booz
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Jeu 7 Oct - 23:52 | |
| Pas de soucis, j'ai l'habitude qu'on zape ce -a- là EDIT : réparé, merci !
Dernière édition par Booz le Ven 8 Oct - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Ven 8 Oct - 0:23 | |
| C'est corrigé !! Encore toutes mes excuses !
Et au passage, j'ai "résolu" le problème de pingu ^^ | |
|
| |
alice
Messages : 202 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 46 Localisation : Istres
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Ven 8 Oct - 1:15 | |
| Merci Balgar ! Au passage : C'est un très beau numéro | |
|
| |
elvys
Messages : 174 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 44 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Ven 8 Oct - 7:27 | |
| belle présentation ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore... mais la maquette vaut le coup d'oeil ! | |
|
| |
pingu
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Ven 8 Oct - 8:51 | |
| - Balgar a écrit:
- C'est corrigé !! Encore toutes mes excuses !
Et au passage, j'ai "résolu" le problème de pingu ^^ Merci ! | |
|
| |
Phoenix Admin
Messages : 952 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Lun 11 Oct - 12:39 | |
| Argh, mes plus plates excuses pour ces erreurs qui ont échappé à la relecture... J'espère que la lecture vous est agréable et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur ! Merci Balgar pour ta réactivité ! | |
|
| |
Aaxlalu
Messages : 12 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Solaris
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Lun 11 Oct - 23:46 | |
| De très beaux textes. "Marines", de Ioaana (tu mérites 3 "a" pour ton talent) est mon préféré, mais j'ai trouvé un réel plaisir à lire chacun d'eux. Et de très belles images, que je découvre en même temps, du coup. Bien sûr, j'ai toujours été très attiré par les océanides, mais je dois dire que celle d'Alexandre Dainche est superbe (quoiqu'on hésiterait à s'en approcher pour la séduire). | |
|
| |
Booz
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images Mar 12 Oct - 15:56 | |
| - Aaxlalu a écrit:
- De très beaux textes. "Marines", de Ioaana (tu mérites 3 "a" pour ton talent) est mon préféré, mais j'ai trouvé un réel plaisir à lire chacun d'eux. Et de très belles images, que je découvre en même temps, du coup. Bien sûr, j'ai toujours été très attiré par les océanides, mais je dois dire que celle d'Alexandre Dainche est superbe (quoiqu'on hésiterait à s'en approcher pour la séduire).
je crois qu'il n'y a pas de manière plus précise pour décrire mon état à la lecture de ton message. Je te remercie bien bas. (Et j'approuve ce que tu pense sur l'océanide d'Alexandre Dainche, elle semble très prompte à nous envoyer six pieds sous terre si on s'approche de trop près). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie] Poésie sur images | |
| |
|
| |
| [Sortie] Poésie sur images | |
|