| Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auddrel
| Sujet: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 9 Déc - 13:29 | |
| Salut à tous ! Je me présente : Auddrel, 24 ans et auteur de textes Fantasy et Horreur. J'ai connu ce forum sur OM mais surtout grâce à Khellendros. J'ai vu qu'il n'y avait pas grand monde sur ce forum, mais ça arrivera tôt ou tard . | |
|
| |
Phoenix Admin
Messages : 952 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 9 Déc - 16:05 | |
| Salut Auddrel !! La bienvenue parmi nous !! On commence petit, mais on finira grand Au plaisir de découvrir tes textes !! | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 9 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Balgar
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 9 Déc - 18:33 | |
| Salutations et bienvenue ici!
Il est vrai que ce forum n'est pas le plus fréquenter contrairement à l'autre ^^...
Au plaisir de te découvrir au travers de tes créations! | |
|
| |
Macada
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Ven 12 Déc - 11:22 | |
| Salut, Auddrel ! Je ne sais pas si ce forum a vocation d'être très fréquenté mais, pas de doute, les projets Hydrae plaisent déjà beaucoup. Tu as téléchargé le n°0 du Codex ? Il vaut le coup d'oeil ! | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Ven 12 Déc - 12:28 | |
| Ah non, où puis-je le télécharger ? | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Ven 12 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Ven 12 Déc - 13:35 | |
| Très joli ce petit bouquin . Très jolis textes aussi ! Bravo les gens | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 7 Avr - 19:47 | |
| Je n'arrive pas à faire figurer ma banderole sur le profil ? est ce normal ? | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 7 Avr - 19:50 | |
| Je regarde ça, mais j'aurais tendance à dire que non | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 7 Avr - 19:53 | |
| Je pense que tu peux refaire une tentative à présent ! | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 7 Avr - 23:20 | |
| Toujours pas... Peut-être que ma banderole est trop longue...pourtant c'est la même que sur OM | |
|
| |
Phoenix Admin
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mer 8 Avr - 17:00 | |
| Il me semble bien que OM et ce forum-ci n'utilisent pas la même plateforme, du coup, ça vient peut-être de la longueur en effet ! | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Lun 13 Avr - 17:35 | |
| Changement de blog : http://alexander-atimer.over-blog.com par en fumée et devient : http://sombresreves.blogspot.com/ !! Dépaysement total assuré !! :p Bonne visite à tous ! | |
|
| |
azarian
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 14 Avr - 22:10 | |
| oups j ai pas dit bonjour
mais je suis sur que tu ne m en voudras pas on se connait sous d autre cieux la ou tu as des pb de banieres aussi
ravi de te voir aussi ici | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 14 Avr - 22:12 | |
| J'oblige personne à me dire bonjour. Je suis pas le Roi, pas encore du moins ! ^^ Oui on se connait et oui j'ai des problèmes de bannières partout ! sauf sur OM ! | |
|
| |
koïnsky
Messages : 59 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 14 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Auddrel
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) Mar 14 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) | |
| |
|
| |
| Auddrel au pays des merveilles (dsl je savais pas quoi mettre^^) | |
|