Vous avez sans doute vu fleurir sur les fora et les sites comme FaceBook les annonces pour le Prix Merlin : je me suis tenté à un récapitulatif des auteurs actifs sur le forum ou qui ont participé au Codex ou aux Perles pour qui il est possible de voter !
Pour resituer, le Prix Merlin est un prix du public pour un roman de fantasy ou de fantastique et une nouvelle ! Pour le premier tour, vous pouvez voter pour trois oeuvres de chaque format !
Voici le lien vers les listes !
http://www.presences-d-esprits.com/prix-merlin/listes.php
Et voici les membres du forum Hydrae qui apparaissent dedans ! Si je n'ai pas su faire correspondre un nom d'auteur et un pseudo, n'hésitez pas à me le signaler et j'irai me fouetter avec des orties !
RomanOlivier May, qui apparaît dans les Perles Diaboliques
Le Chant d'Ekhirit , de May Olivier, éditions Griffe d'encre
NouvellesCéline Brenne (Dame à la Licorne) qui apparaît dans l'athématique
Stabat mater, Brenne Céline, dans Pouvoir et Puissance, Sombres Rets
Firestarter, Brenne Céline, dans Les Héritiers d'Homère, Argemmios
Nadège Capouillez (Tsahel) qui apparaît dans l'athématique et qui a illustré le Cybernétique de ses fractales !
Cet éternel orgueil, Capouillez Nadège, dans Les Héritiers d'Homère, Argemmios
Marie-Catherine Daniel (Macada !!
), qui apparaît dans le volume spécial
Je suis ton souffle, Daniel Marie-Catherine, dans Les Hésitations d'une Mouche, n°48, asso L'écrit de la Mouche
La Caverne des centaures mâles, Daniel Marie-Catherine, dans Les Héritiers d'Homère, Argemmios
Hans Delrue, dans les Perles Diaboliques
Le Grand Jeu, Delrue Hans, dans Assassin 24h/24 (HS fan2fantasy), La bibliothèque de Mestr Tom
Le Serviteur, Deniel Philippe, dans Pouvoir et Puissance, Sombres Rets
Cécile Duquenne, dans le volume spécial
Les deux orfèvres, Duquenne Cécile, dans Or et Sang, Le petit caveau
Maëlig Duval (Pingu !!
), qui apparaît dans les Perles
Lésions, Duval Maelig, dans L, CDS éditions
David Osmay (Koïnsky, oh yeah !!), qui apparaît dans les Perles
Un grain de sable dans la mécanique, Osmay David, dans Pénombres n°1, Projet Transition
La Mine du querns, Osmay David, dans Or et Sang, Le petit caveau
Aurélie Wellenstein (Arya), qui apparaît dans les Perles
Un chemin dans le noir, Wellenstein Aurélie, dans Borderline n°14, Association Catharsis
Le Catalyseur, Wellenstein Aurélie, dans Pouvoir et Puissance, Sombres Rets
Impair et manque, Wellenstein Aurélie, dans Or et Sang, Le petit caveau
Votre humble serviteur,
Anthony Boulanger (Phoenix | Khellendros)
Un crépuscule dans une clairière, Boulanger Anthony, dans Piments et Muscade n°4, L'Armoire aux épices
Un sourire éclatant, Boulanger Anthony, dans Pénombres n°1, Projet Transition
Le Rouge, le Blanc et l'Artefact, Boulanger Anthony, dans Pouvoir et Puissance, Sombres Rets
La Descente aux Enfers d'Orphée et Eurydice, Boulanger Anthony, dans Les Héritiers d'Homère, Argemmios