Forum Officiel du Collectif Hydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Collectif Hydrae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Siana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le ciel, entre deux étoiles

Présentation de Siana Empty
MessageSujet: Présentation de Siana   Présentation de Siana Icon_minipostedMer 8 Oct - 22:18

Bonsoir,  Very Happy

Je débarque suite à l'appel de Phoenix/Khellendros sur le forum de Cocyclics, pour apporter mon aide sur les projets en cours.

Je suis bêta-lectrice sur Cocy et sur le forum du Co-lecteurs (qui va fermer, pour l'ouverture d'un nouveau forum intitulé Les Milles-Feuilles) depuis quelques années, et je fais également de la bêta pour quelques auteurs à côté.
Côté écriture, j'ai quelques nouvelles de publiées à droite à gauche, mais j'essaye de me concentrer en ce moment sur des projets plus importants.

Côté lectures et ciné, je suis une fan des Harry Potter et des Star Wars (oui, les 6 !) de la première heure (enfin, dès que j'ai connu, hein Laughing ). J'aime aussi beaucoup les œuvres de Robin Hobb, et j'adore tout ce qui touche à l'univers d'Alice au Pays des Merveilles (même l'adaptation de Burton, oui, oui Twisted Evil ).
Je joue un peu, aussi, même si j'ai pas terminé grand chose à part Alice Madness Return. Laughing

Donc pour le Collectif Hydrae, je peux apporter mes compétences de lectrice, je peux aider à la correction (j'ai un assez bon niveau... enfin quand j'arrive à rester concentrée Embarassed ), et plus globalement à l'organisation des projets, à la promotion.
En tout cas, je suis contente de pouvoir venir aider !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation de Siana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siana   Présentation de Siana Icon_minipostedVen 17 Oct - 0:29

Hello Siana !!

Merci beaucoup d'être parmi nous !! Ton aide sera la bienvenue à n'en pas douter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Patrick Cialf




Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre Seine et Seine

Présentation de Siana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siana   Présentation de Siana Icon_minipostedVen 17 Oct - 23:26

Bonjour, bienvenue et beurre salé de Guérande (pour varier). J'espère que tu trouveras des textes qui te plaisent (ça rend tout de suite la béta-lecture plus agréable).
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Kith




Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Siana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siana   Présentation de Siana Icon_minipostedSam 18 Oct - 16:59

Bienvenue ! Un grand merci pour le futur coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le ciel, entre deux étoiles

Présentation de Siana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siana   Présentation de Siana Icon_minipostedLun 20 Oct - 16:24

Merci à vous pour votre accueil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinekar

Marinekar


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 32
Localisation : Ile de france

Présentation de Siana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siana   Présentation de Siana Icon_minipostedSam 25 Oct - 19:06

Bienvenue parmi nous et merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-kar.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Siana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siana   Présentation de Siana Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Siana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Collectif Hydrae :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser