Forum Officiel du Collectif Hydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Collectif Hydrae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Thomas D, présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas D




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Thomas D, présentation Empty
MessageSujet: Thomas D, présentation   Thomas D, présentation Icon_minipostedMer 11 Jan - 15:05

Bonjour à tous, je découvre le collectif, même si j'avais entendu parler de certains de ses appels à texte. C'est l'existence de OWS qui m'a incité à m'inscrire ici.

Comme certains d'entre vous, je suis à cheval entre la science (la biologie pour être précis) et la fantasy ; l'idée de rédiger de la fantasy à la manière d'un article scientifique me trottait dans la tête depuis pas mal de temps. J'en rêvais, vous l'avez fait !

Je pense donc soumettre un texte prochainement... Il sera sans doute question de l'adaptation de certaines espèces aux champs magiques sur Athtora, le monde des Enigmes de l'aube (le premier tome sorti en novembre s'appelle Premier Souffle).

Voilà, sinon ça va bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Macada




Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

Thomas D, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thomas D, présentation   Thomas D, présentation Icon_minipostedJeu 12 Jan - 7:08

Bienvenue Thomas !

J'adore aussi l'idée d'une revue de sciences en Fantasy. Ton thème de recherche sur Athora m'a l'air passionnant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Thomas D, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thomas D, présentation   Thomas D, présentation Icon_minipostedJeu 12 Jan - 18:45

Merci, Macada.
C'est mon imagination, ou il y a des grenouilles en liberté su ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Thomas D, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thomas D, présentation   Thomas D, présentation Icon_minipostedJeu 12 Jan - 18:59

Bonjour Thomas !! Bienvenue dans ce petit coin de toile !

Ca fait plaisir de lire que c'est OWS qui t'a amené ici (nous allons d'ailleurs publier l'issue 3 ce mois-ci, info exclusive pour fêter ton inscription !) ! J'ai hâte de découvrir ton article, tout à fait dans la veine du webzine a priori !

Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Thomas D, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thomas D, présentation   Thomas D, présentation Icon_minipostedDim 22 Jan - 13:12

Bienvenue Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 174
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : sous la pluie

Thomas D, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thomas D, présentation   Thomas D, présentation Icon_minipostedMer 25 Jan - 12:42

Bienvenue Thomas et bonne inspiration ! C'est chouette que le concept d'OWS t'attire !
Revenir en haut Aller en bas
http://opalescence.over-blog.com
Thomas D




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Thomas D, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thomas D, présentation   Thomas D, présentation Icon_minipostedJeu 26 Jan - 0:58

Merci pour votre accueil.
Ma contribution pour OWS est en cours de relecture, j'espère vous la soumettre très prochainement.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas D, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thomas D, présentation   Thomas D, présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas D, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Collectif Hydrae :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser