Forum Officiel du Collectif Hydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Collectif Hydrae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pozekafey , cafeine et mines graphites .

Aller en bas 
+9
pingu
Griffe
azarian
Phoenix
Pömme
Macada
elvys
Balgar
Pozekafey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Avr - 16:10

Ouch, quelle (més)aventure ! Une fois je me suis lavé les dents avec ma crème hydratante hyper dégueu pleine d'huille essentielle à faire vomir What a Face
C'est fou tout ce qu'on peut trouver de dangereux dans une salle de bain. En tout cas ça a dû bien t'arracher affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Avr - 17:22

Ha pas mal le coup de ma crème de bain! Y'a moyen de faire une compilation !
Bon souvenez vous hein , la javel , ça a le don de vous enflammer la tête mais alors quelque chose de correct !

( Ceci dit au moins , je pense que la barbe va remettre un petit moment a repousser Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Avr - 17:25

Juste le temps d'attendre le prochain alignement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Avr - 17:43

Voila exactement ! Mais voyons le bon coté des choses phoenix ! Maintenant j'ai la peau douce comme un carrelage et qui sent bon le Pin des landes ! Un plus assuré pour briller en société !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Avr - 18:23

Assurément ! Me voilà convaincu d'essayer grâce à tes arguments !
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Avr - 18:57

[ Jingle]

Palapalapaaa tadaaaaaa !

Si toi aussi tu en as marre d'avoir la peau velouté et lisse , si toi aussi tu ne supportes plus les " saveurs des îles " ou les "senteur tartare exotique , douceur d'été " ...

Alors essaye donc la javel PIN DES LANDES ! Pour briller comme un lino et obtenir un camouflage olfactif dans les pharmacie , un bouchon de Javel et ta peau sera rouge comme une tomate et pelée comme une mandarine !

Choisissons un consommateur au hasard du tri de la chance :

M. Pozekafey , êtes vous satisfait ?

" Ho oui alors ! Depuis que je me tartine la mouille avec de la javel PIN DES LANDES , ma vie est un soleil ! Les chats sont devenus mes amis et me lèche copieusement la barbe en gage d'affection . Qui plus est je ressemble a une écrevisse , se qui ravie la gente féminine amatrice de crustacés !
C'est un fait indéniable , Javel PIN DES LANDES a embelli ma vie . Avant j'avais honte de mon nez et de mes cernes , rendez vous compte ! Maintenant ils sont intégralement cachés par mes joues enflées ! UN BONHEUR ! "


Et vous M. Phoenix , pris au hasard de la selection du tri de la chance ?

" Ce M Pozekafey est si séduisant avec son teint de varice et ses joues de Hamster ! Je suis conquis , je vais en prendre deux barils ! "

[ Jingle ]

Talalata avec javel pin des landes , tu fais éclater le Vésuve sur ta tronche chaque matin lalaaalaaa
Talalata avec javel pin des landes , Tu gonfles et tu ne ressembles plus a rien lalalaaaaaa

Vous aussi essayez JAVEL PIN DES LANDES !
Revenir en haut Aller en bas
pingu

pingu


Messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Avr - 22:06

J'en veux, j'en veux !!!

Les frais de ports sont gratuits ? C'est disponible en boutique également ou bien uniquement en net-achat ? Quel est le numéro du service après-vente ? Vous faites des paquets-cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Macada




Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Avr - 23:20

Supposant que tu ne disposes pas de la crème hydratante aux huiles essentielles de Pömme, je suggère que le dentifrice (ça tu dois avoir) pourrait en être un substitut intéressant.
Tu testes ?

(et puis tu racontes encore )
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Avr - 1:00

( note : Macada veut ma mort a coup de menthol )

Garanti sans frais de port , directement chez toi , trouvable dans toutes bonnes drogueries qui se respectent . Numéro du service aprés vente : le 15 .
Paquets cadeaux en trois coloris disponibles : Vert pomme , orange fluo et bleu outremer .

Mais nous vendons aussi de superbes agrafeuses , agrafe jusqu'a 7 feuilles en même temps. 5 Tonnes de puissance . Offre a saisir !

Vend Babal : Correcteur de fautes intégré , Barbe gratte - dos 3 vitesse de massage , décapsuleur de bières , créateur de rimes , excellent support pour travail en collaboration sur BD loufoque , fouet intégré avec 3 modulateurs de vitesse : - En retard - Trés en retard - Grave a la bourre ( la maison n'est pas responsable des coups et blessures survenues lors de l'utilisation du Babal Then Thousand dirty v 2.0.3 kikoo imperator . )

En espérant que les aventures Dantesque de Pozekafey vous aient plus . A une prochaine pour de nouvelles aventures pleines de caféine et de tonus haha !

Prochainement : La sainte lutte du DPS , avec Elvys , Balgar , Phoenix et Pozkaf' ! Ensemble nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Avr - 2:46

LES AVENTURES DE POZEKAFEY : Quiche inside

Polom pololo lalilouuuuu

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Le_den10

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Dentif10

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Dentif11

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Dentif12

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Dentif14

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Dentif13




Non Macada . Je ne l'ai pas fait . Mais voila ce qui se serait trés certainement produit . Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macada




Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Avr - 10:59

mdr !

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 15:14

Macada, tu as de ces idées ! Tu veux la mort de son épiderme ? cyclops
En tout cas je suis fan de tes aventures Pozekafey, autant réelles que simulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 16:25

Hey merci Pomme et Macada !!!

Ravi de voir que les aventures caféinées vous plaise !
Trés honnetement j'ai eu peur au début que cette page de forum vous fasse penser a une page de blog avec ma vie en long , en large et dans ses travers .
C'est vrai ça au final , je pourrais faire un blog BD comme les autres et m'y tenir . ( je l'ai déja fait et ca ne m'a pas plu ) .
Mais pour être franc , ça me fout la trouille . Ce que je raconte , même si ça vous parait leger et superficiel , ne sont rien de plus que des anecdotes . Oui . Mais des anecdotes personnelles !
Et la ça change tout ? De quel droit irais je poluer le net avec mes betises ? J'ai vu le début des blogs d'auteurs maintenant reconnus et que j'admire ( SamSam , M.lechien , Dav etc etc ) et au début ca fleure bon le : " VDM , " ou alors " j'ai changé les rideaux de ma fenetre " . Quand bien même ca évolue , ca finis en totale introspection .
Dites vous que je culpabilise a chaque notes que je post ici , et je ne manque pas de me flageller dûment grâce au martifouette . " Vil Mécréant CLAC ! Tu as encore CLAC! posté ta vie CLAC ! sur un forum d'un collectif honorable d'auteurs et de CLAC ! pouet qui n'en ont rien a battre de tes betises ! CLAC !! Rhaaa ! "
Et puis bon , si je l'ai fait sans problème sur un forum , c'est qu'ici , ben même si je ne vous connait pas , on reste " entre nous " .

Bref tout ça pour dire que , malgré des commentaires qui me touchent sincérement et qui m'encouragent au plus haut point , je vais attendre l'approbe de Phoenix pour continuer a poster des notes . Car n'oublions pas que ce forum est en majeure partie son oeuvre ( enfin je crois , a moins qu'il ne le soit entierement ? Damn ! ) et que je respecte son travail .
C'est donc sa plate forme , et il est seul juge de son contenu . Loin de moi l'envie de lui imposer mes histoires .
Bref , encore merci et je vous dit a la prochaine !! Very Happy

PS : Blank avance encore et encore , meme si je suis le seul responsable de sa lenteur !
Revenir en haut Aller en bas
pingu

pingu


Messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 16:29

C'est quoi "VDM" ?

(moi j'aime bien tes planches rigoloto-anecdotiques)
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 16:47

Un site que j'aime moyennement regroupant les pires galères de l'humanité genre " hier j'ai mis de la javel sur ma tronche au lieu de l'aftershave . F-NGV . VDM "

A savoir VDM comme Vie De Merde .
Revenir en haut Aller en bas
pingu

pingu


Messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 18:21

Merci d'éclairer ma lanterne !


F-NGV, F-NGV... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 19:28

Et ça c'est mes initiales Smile

Phoenix ... cher Phoenix ... vous m'accordâtes cette partie du forum pour déchainer les notes ... Vous venez d'ouvrir les - 7eme porte des abysses du n'importe quoi sur votre fofo . Que dieu vous garde .

Maintenant que j'ai carte blanche ... LET'S ROCK !!
( merci Phoenix ! )

LES AVENTURES DE POZEKAFEY ! : Geek avait sur je s'rai pas v'nu !


A l'eeeenvers , a l'endroiiiiit
[center]


Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek_c10

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek_210

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek_312

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek_410

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek_510

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek_610

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek7_10

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek_810


Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek_910

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Geek_110

C'est que je l'aime ma petite puce ! Même si elle me met des branlés mémorables !
Revenir en haut Aller en bas
pingu

pingu


Messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 20:05

Merci pour l'astérisque explicante !

Et merci à notre Phoenix de t'avoir accordé le droit de crayonnage ! Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
azarian

azarian


Messages : 187
Date d'inscription : 07/02/2009

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 21:42

enorme j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erydran.blogspot.com/
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 22:29

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Balgar

Balgar


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 23:30

Vous... Vous... Vous venez de dire que vous adorez ?




*Regarde vers Poz*




NOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillesdebalgar.blogspot.com/
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr - 23:41

C'est fini Balgar tu as perdu . Je les ai convertit et bientot ils viendront rejoindre les rangs des fidèles adorateur du mauvais gout !
Tu ne peux plus lutter , ta résistance est vaine ... laisse moi donc te corrompre avec un saucisson ...
Oui voila... laisse toi envahir par la puissance de la fonk ...
Tes paupieres sont lourdes ...
Trés lourdes ...
Blank Etedevo aura ta peau ...
Le gras c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr - 3:50


Les Bonnes blagues aventures de Pozekafey

Il était un temps que les moins de 15Ko/s ne peuveuuuu pas connaaaaiiiitreuuu


Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Numari14

Désolé j'avais envie Razz En plus il est super vieux celui la ! ( On avait même pas fini la première page de Blank je crois , t'façon suffit de voir la signature elle est datée de 2009 )

-Farfouille dans sa vieille malle a souvenir -

Hooo - brandit un vieux parchemin calligraphié et souffle la poussière - Ha ben la on a du plus vieux encore ! C'était au début de ma deuxième année d'infographie ... On regardait d'un oeil attendri les premières années qui passaient par les même galères ...

Les aventures de Pozekafey

3615 ma life d'il y a longtemps .

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Bd-ari10

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Bd-ari11

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Bd-ari12

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Bd-ari13

Bon sang c'était ma prof de dessin ... une goth rousse amatrice de bouts-de-charbons-super-chiant-a-utiliser-sans-s'en-foutre-de-partout Hum ! ... pardon on dit du fusain .

Sur ce , en espérant que vous apprécierez ce petit voyage dans le temps , A la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr - 12:01

Excellent ce flashback !!

Citation :
Bref tout ça pour dire que , malgré des commentaires qui me touchent sincérement et qui m'encouragent au plus haut point , je vais attendre l'approbe de Phoenix pour continuer a poster des notes . Car n'oublions pas que ce forum est en majeure partie son oeuvre ( enfin je crois , a moins qu'il ne le soit entierement ? Damn ! ) et que je respecte son travail .
C'est donc sa plate forme , et il est seul juge de son contenu . Loin de moi l'envie de lui imposer mes histoires .
Il n'y a pas besoin d'attendre, c'est le forum de tout le collectif et de tous ceux qui suivent les productions et y participent, n'hésitez pas à poster ce que vous voulez !! Il est à tout le monde, vive le forum libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr - 13:52

Ah ah, trop bon ça ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pozekafey , cafeine et mines graphites .
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Collectif Hydrae :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser