Forum Officiel du Collectif Hydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Collectif Hydrae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pozekafey , cafeine et mines graphites .

Aller en bas 
+9
pingu
Griffe
azarian
Phoenix
Pömme
Macada
elvys
Balgar
Pozekafey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Juil - 15:58

J'étais pas tombé loin en fait ... le hasard fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedMer 14 Juil - 0:09

Quand je m'ennuie , je dessine des elfes .

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Elfe_n10

Mais ça , vous le saviez déja Smile

Et voila la pub du blog !

http://pozekafey.blogspot.com/2010/07/hod.html


A ce propos , je tenais a vous dire que vos commentaires sur ce dernier et vos encouragements m'ont fais trés trés plaisir . Merci a tous , j'espere encore vous divertir longtemps . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Juil - 4:21

Et encore du nouveau sur le bloblog !

Enjoy !

http://pozekafey.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Juil - 22:42

Et si vous aviez des nouvelels de la Blank Ete ' ?

Go Bloblog !

http://pozekafey.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Juil - 5:10

Et me voila de retour sur Lineage 2 , mon amour !
Aprés avoir ecumé les serveurs rp , Ashven est de retour avec ses carnets !

En voici un extrait : Ils reproduisent les histoires auquel assiste mon avatar sur le serveur .

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Etudes11
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Juil - 16:05

Très chouette, j'ai toujours apprécié cs planches qui faisaient encyclopédie des temps passés avec des croquis anatomiques. Les taches sont une bonne idée également !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
elvys

elvys


Messages : 174
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : sous la pluie

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedSam 24 Juil - 20:54

sympa ! Un style très différent que j'apprécie beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://opalescence.over-blog.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Juil - 22:57

- le cyber café etait lugubre . La lumiere crachotantes venait projeter ca et la des ombres funeste sur les zombies qui paissait leur melange coca-Kebab devant leur PC .
Pozekafey essaya de les imiter pour passer inapercu , et il bava un peu sur son clavier en poussant de long rale plaintif : Hoooooooohaimejhaaaaay ....

Les autres tournerent la tete un instant , attiré par le peu de viande saine qu'il restait sur l'apprenti dessinateur , puis il retournerent a leur occupations en maugreant des " Nooooooouuuubes " et des " Aiiiimedeeeesair " .

Il faut dire qu'il n'avait pas le choix , son deuxieme PC venait de lacher et il devait prevenir les hydres . Elles seules pouvaient le comprendre ...elle seules pouvaient lui pardonner ...
Il se gratta nerveusement . Le manque de net commencait a se faire sentir , et lui aussi deviendrai bientot l'un de ces morts vivant assoiffés de chair humaine , de preference feminine .

- Je ... je dois tenir ... je ne suis pas un no life ...je ... je vais bien . ¨Pense a un crayon , pense a Earane qui s'entraine au catch avec un fabricant de PC portable Asus , pense a un truc qui te fais plaisir , n'importe quoi ...

Les zombies se retournerent en coeur et devisagere Pozekafey . Ce dernier ce tut et repris son ecriture . Il n'eut le temps d'écrire que ces quelques lignes , espacés et ponctués de spasmes qui le rapprochait inexorablement de sa fin ...

" Cher Hydrae . Les dieux du geekisme et de la bonne fortune sont contre moi . Mes deux PC ont eu des problemes ( cramé la carte mere pour un , flingué le disque dur pour l'autre ) et je vous ecris actuellement depuis un cyber café , qui vous vous en doutez bien , ne courent pas la campagne ou je loge actuellement .
A bientot j'espere , je vous aimais bien . "

Alors que l'espoir embnrasait une derniere fois son coeur , une tache de coca maculait déja sa souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedDim 1 Aoû - 2:41

Oh bah nooon, ca c'est trop triste Sad Reviens-nous vite poze' !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
elvys

elvys


Messages : 174
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : sous la pluie

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedDim 1 Aoû - 9:55

Hélas, qui viendra nous fournir notre dose de caféine graphite ? Arrrgh...
Revenir en haut Aller en bas
http://opalescence.over-blog.com
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedDim 1 Aoû - 13:17

*sent déjà qu'elle va perdre son prochain combat de catch sans sa ptite dose de kafey...*

Sad Sad Sad

Reviens-vite !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedLun 2 Aoû - 20:34

Dans quel état va-t-il nous revenir ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 22:51

Bon , j'ai peut etre mes PC en rade ( et apparemment c'est definitif Sad ) et donc ma tablette OUT , mais je continu a dessiner ! Sur du papier ... et j'ai pas de scanner ... mais quand je rentrerai , je vous scannerai tout et ca va saigner !
Au menu , l'été d'un Pozekaf' , le vrai visage véritable d'Earane en semi goth de combat nourri a l'anabolisant , le retour de la blanquette vengeuse et heu ... d'autres trucs qui sortiront de mon cerveau malade , on verra bien .

J'espere outre cela , que vous passez des vacances agréables et vous souhaitent tous un bon été !
Soyez pépites !
Revenir en haut Aller en bas
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedVen 6 Aoû - 11:14

AH ! J'ai hâte de voir mon nouveau visage, tiens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedMar 10 Aoû - 15:46

Eh bien au moins l'aspect créatif n'en a pas souffert. Hâte de voir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 952
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedJeu 12 Aoû - 17:00

L'électronique ne t'épargne pas Poz', aïe... Mais j'ai hâte de voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrae.bbactif.com
elvys

elvys


Messages : 174
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : sous la pluie

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 8:46

Tu sais maintenir le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://opalescence.over-blog.com
Macada




Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Aoû - 11:19

Je reviens de ma cure de désintox netienne annuelle et, oh misère, me revoilà accroc en quelques nanosecondes et 3 kafeys !

Cââââââââââââââââlins !
A tous.
Sauf aux PC. (J'aime pas les PC, ils cabossent mes pancartes)
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Aoû - 21:37

Re coucou les gens !
Entre le taf , les assurances que je rapelle pour me faire rembourser mes PCs , les dessins en retards et l'organisation de ma rentrée , je n'ai que peu de temps pour venir vous voir . A mon grand regret .
Mais je dessine ! Entre deux groupes d'enfant , pour la pause dejeuner , etc etc !

Je continu a gribouiller des planches de brouillons Blankesque , je vous reserve des BDs , plein de surprises et ... hoa aller partez pas ! Revenez quoi !

Aller voici un apercu de mes journées en temps qu'animateur d'un parcours escalade Very Happy
(excusez la qualité scanner mediocre )

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 L_ata_10
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 174
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : sous la pluie

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Aoû - 16:49

y'a l'air d'avoir de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://opalescence.over-blog.com
Pömme

Pömme


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Aoû - 20:36

Il est vivaaaaant cheers En effet, tu dois pas mal t'amuser à ce jeu là. Encore un bien joli dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeslife.blogspot.com
Earane

Earane


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Aoû - 19:33

Yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Pozekafey


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans les prisons de Naaaaantes

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedVen 20 Aoû - 21:37

Ce soir , C'est ton soir poupée j'ai un peu de temps devant moi pour vous scanner deux trois bricoles .

Tout d'abord , le vice caché de cette chère Earane ( dont le rouge du feutre Tria a été massacré au scanner , satané machine ! ) . Vous la connaissiez douce et calme , posant alors sur son blog avec tant de sensualité , vous allez desormais connaitre la violence et la passion qu'elle éprouve a chaque craquement d'un os , surtout quand ce n'est pas le sien .
Mesdames et Messieurs , Earane !

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Earane10

Suite a ce dessin , qui , je l'avoue , rend trés mal au scanner ( je vous jure qu'il est mieux en vrai , Milles pardons Earane j'en referai un mieux pas taper pas taper ) , voici une bonne nouvelle .
Aprés moult supplications , Phoenix a pris une décision trés sage : Il a decidé de m'AUGMENTER ! .
Je suis trés heureux . Tellement heureux que je vais vous raconter comment ca s'est passé tiens !

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 L_augm10

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 L_augm11

Et enfin , un dessin que j'avais fait avant que mes deux PC ne crament :
Il y a peu , je suis retourné a mes vieux amours . Je n'ai plus le temps de jouer a des MMO de maniere supra geekatoire comme je le faisais avant : j'entre dans une ecole trés serieuse , j'ai des horaires serrées , des gens a voir , bref . Je me reserve juste pour ce qui m'a introduit dans le monde du MMO : Lineage 2 ! Et oui , ce n'est pas WOW comme beaucoup , mais bien ce vieux tas de pixels de NC Soft .
Il faut dire que j'avais un personnage en roleplay qui me tenais a coeur , et qu'on m'a permis de rejouer sur le serveur Talyon : Ashven le-sans-nom .
Cette bonne vieille raclure de sombre , l'enquiquineur de ces Dames , le botteur de fesses des matriarches qui avaient l'imprudence de se baisser devant lui ( et croyez moi que dans une société matriarcale , les coups de tatanes fessatoires sont trés mal vu , pour ainsi dire punis de mort avec supplément torture ) , la loque qui adore dormir sur le parvis des Eglises Saintes en dégustant un pomme bien fraiche ... ralala que de souvenirs ...

Aller , un dessin pour feter ça et j'arrete de vous embeter avec mon sombre .

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Ashven11

Edit : je t'ai enfin mise en lien Earane , depuis le temps que je dis que j'allais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 174
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : sous la pluie

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedSam 21 Aoû - 0:02

Eh ! Mais c'est du grand Pozekafey si je ne m'abuse ! Je dirais même mieux : on arrive au stade
café macchiato frappé au piment (pas au caramel mou !!!)

Hilarant, tu remercieras ton scanner de ma part enfin le truc qui fait office de, en l'absence d'un PC
digne de ce nom.

Et bonne rentrée, c'est de saison, j'ai bu la tasse elle commence à refroidir
(eh non je parle pas du café... mais de la mer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://opalescence.over-blog.com
elvys

elvys


Messages : 174
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : sous la pluie

Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_minipostedSam 21 Aoû - 0:08

Mèzofête : j'ajoute que ton école est franchement ouverte d'esprit,
j'ai vu sur le site d'Hoshikaze (forum autour d'un univers de science-fiction) que c'est deux type de Pivaut qui ont travaillé sur les couv d'un de leurs opus (opi ? c'est quoi ce pluriel latin bref) en guise de stage. Après je ne sais pas si c'est l'antenne de Nantes
(si tant est qu'il y en ait plusieurs, d'école Pivaut) mais j'ai l'impression que notre Pozekafey municipal
(je suis pas très partageuse avec la nation entière) va s'épanouir comme un bon vin là-bas.
(et je mets autant de parenthèses que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://opalescence.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pozekafey , cafeine et mines graphites .   Pozekafey , cafeine et mines graphites . - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pozekafey , cafeine et mines graphites .
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Collectif Hydrae :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser